Problème image couleurs sombres
-
Bonsoir,
J'ai une Freebox révolution et depuis ce matin j'ai un souci d'image quand je vais sur le menu. L'image est très sombre j'ai essayé de prendre une photo mais cela ne rend rien du tout.
Donc comme je disais l'image est sombre et quelque soit le menu utilisé. Quand je mets n'importe quelle chaîne, l'image est sombre aussi, surtout quand cela se passe de nuit où on voit à peine les personnes. Cela dépend vraiment de la lumiere. C'est très désagréable à regarder. Je n'ai pas réussi à régler le problème et cela ne vient pas de ma télé puisque quand je passe par la télé en elle même (TV Xiaomi) tout est net. Pouvez vous m'aider s'il vous plaît ? Je ne sais pas quoi faire.
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
- NRO - 49328SNA
- Ultra - Apple TV - Pop - Répéteur Wi-Fi 7
Alors comment faire pour réinitialiser la Freebox ?
J'ai essayé avec un autre câble HDMI et le problème persiste. Par contre faut il que j'utilise un autre câble ethernet ?
- NRO - 49328SNA
- Ultra - Apple TV - Pop - Répéteur Wi-Fi 7