Probleme de lecture des DVD sur la V6

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Révolution : services TV Free, Replay, Enregistrements, Télécommande, ...
  • bonjour
    je me demande si je sais l'utiliser ou si les problèmes viennent de ce lecteur et de la télécommande

    -j’utilise le lecteur Blu-ray pour lire des DVD quand je fais du vélo d'appart, donc pour 30 minutes

    je ne peux jamais me retrouver là où j'avais quitté et suis obligée de tâtonner dans les menus pour retrouver l'endroit au quel j'avais arrêté la lecture

    ce matin j'ai un DVD qui demandait d'aller dans le menu pour accéder aux chapitres, impossible d' y accéder, je me suis RE farcie toute la bande annonce pendant 10 minutes
    ensuite je voulais choisir le chapitre mais je n'ai pas dépassé la stade de choix entre lecture audio descriptif ou lecture normal, jamais ma télécommande n'a voulu prendre en compte mon choix
    à chaque fois que je veux lire un DVD en faisant mon sport je passe un temps fou à arriver làoù je veux
    si quelqu'un veut bien m'aider, je serai ravie
    car je suis à deux doigts d'utiliser mon lecteur DVD basique tellement j'en ai marre

    cordialement
    Annemarie
  • Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison