Porblème avec freebox TV

  • Bonsoir a tous

    alors voilà j'ai recu mes boitier freebox en début de semaine, au début je les ai branché il y avait écrit étape 2, puis 3 puis revenez au 2. Et la ligne été quand meme activé.
    Puis chaque jour Je les rebrancher pour voir si sa avait évoluer et hier soir c'étais à l'étape 9 puis il y a eu l'heure qui s'est afficher et selon le guide sur le site free des que l'heure est afficher c'est que sa fonctionne.

    Mais la tv ne fonctionne pas il y a écrit "erreur débit, débit inssufisant"
    Comment sa se fait sachant que sur le boitier free l heure et afficher, et les 2 freeplug ou je sais pas comment sa s'appel il y a le point vert afficher sur les 2

    merci de votre aide svpp.
  • Hello, si tu ne l'as pas déjà fait, regarde déjà ces pistes :

    1 • Plus de débit : les ports RJ45 des ordis sont souvent limités à 1Gb/s (environ 125Mo/s), tu peux passer très facilement à 2,5Gb/s avec un simple adaptateur RJ45 USB-C et pour diffuser du 2,5Gb/s sur plusieurs ordinateurs, ajoute un switch 2.5Gb/s derrière ta Freebox. Côté Wifi, augmente la portée en ajoutant un répéteur Free et une clé USB WiFi 7 ou ce Répéteur TP-Link.

    2 • Plus de stockage : pour créer un stockage ultra-rapide et centralisé, ajoute dans la Freebox Ultra un disque SSD comme le Crucial P3 Plus ou, si tu as une Freebox Delta, jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).
    Toutes les solutions proposées sont les méthodes approuvées par les Membres. Pour info, le forum Freebox étant Partenaire Amazon, il peut réaliser un bénéfice sur les achats pour financer l'hébergement, si vous passez par les liens du forum, merci ! Le plus important : le prix reste le même pour vous !
    Rappel : vous avez un SSD dans votre Ultra ? Partagez votre expérience !
  • Bonjour poca,

    Quelles sont les caractéristiques de ta ligne ? (longueur, affaiblissement, débit...)
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  • Bonjour Paradox

    Alors la bonne question je trouve ou ces information??
    Je m'y connait pas du tout

    Sa doit juste etre un prb de réglage car l ancien locataire ete egalement chez Free et la tv fonctionner.
  • Bonsoir poca,

    Tu trouvera ces informations sur ton compte free adsl, dans l'onglet "ma freebox" et "caractéristique de ma ligne".

    Si c'est une histoire de réglage essaye de passé en bas débit pour les chaine tv, j'ai vu aussi sur d'autre cas similaire que toi, que un paramètre usine des deux freebox ont résolu plusieurs fois le problème.

    Je reste a ta disposition pour toutes autres questions ou aide,
    A bientôt.
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