une petite mésaventure arrivée hier plus de piles dans la télécommande et bien aucune manipe manuelle possible depuis la freebox player pour aller dans les menus donc pas de télé pas de vidéo enfin rien d accessible alors un conseil ayez toujours des piles de rechange à la maison
Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Autre solution, en cas de panne de télécommande pour x raisons ( piles, etc. ) : avoir téléchargé la petite application "telécommande virtuelle" sur un PC, ça peut dépanner dans ce cas là .
Mais, bon, ça nécessite de rallumer un PC, pas toujours pratique ( ça fonctionne parfaitement bien avec PC en ethernet ou PC en Wifi )
Je chercherai le lien et le recaserai ici dans la journée.
6 mois d'utilisation ( migration demandée le 21.12.10, UPS Chilly-Mazarin, V6 installée le 28.03.11 ), toujours très satisfait de la Freebox Révolution.
dans le même sens que Slum Cat
mais pour les heureux possesseurs d'un iphone, la mini application FreeTéléc Version 3.3 Lien direct vers itunes et Freetélec
parmi d'autres mais que j'ai préférée...
L’application est disponible sur l'appstore au tarif de 0.79€ ou bien il existe une gratuite mais avec de la publicité.
Cordialement,
Migration V4 à V6 du 16/12/2010, livraison Kiala le 8/06/2011.
Satisfait de la V6 à 80 % : Mauvaise conception de la ventilation de FbServeur et piètre qualité du lecteur de disque DVD/Blu-Ray, incapable de lire 3D malgré liaison HDMI 1.4