OQEE TV PHILIPS avec REVOLUTION
-
Bonjour, j'ai une TV PHILIPS 65OLED934 sous ANDROID TV. (freebox révolution)
J'ai téléchargé l'application (qui est excellente) sur GOOGLE STORE.
Elle fonctionne quelques minutes puis écran noir.
J'ai remarqué également qu'il semble qu'il y a ait quelques petits décrochage toutes les 10 secondes.
Ce qui est frustrant, c'est que lorsque je chromecast OQEE sur la même télé, je n'ai pas ce problème.
J'ai également installé OQEE sur un SHIELD TV nvidia, est là strictement aucun problème.
Pour info : la freebox serveur et la TV possèdent toutes les 2 leurs derniers firmware
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Personnellement, sur cette même TV j'utilise la Chromecast avec Google TV, et l'application marche parfaitement.
bug à tout va , aucun support ! honteux de la part de Free de ne pas bouger.C est bien beau de dire aux clients = on ne fait pas de support dessus , et bien si vous ne faites pas de support n incluez pas cette technologie ! j ai bien compris qu on ne peut rien leur demander.
Là on parle de l'appli sur un téléviseur, ça n'a rien à voir avec les box...mcflymcflyman a écrit : ↑10 décembre 2022, 22:48 Franchement je ne sais même pas pourquoi cette box est encore en vente !!
bug à tout va , aucun support ! honteux de la part de Free de ne pas bouger.C est bien beau de dire aux clients = on ne fait pas de support dessus , et bien si vous ne faites pas de support n incluez pas cette technologie ! j ai bien compris qu on ne peut rien leur demander.
Elles restent ad vitam eternam la propriété de Free.
Et en souscrivant un abonnement utilisant du matériel aussi âgé, il faut bien s'attendre à des bugs ou des pannes, non ?
Il serait, à mon sens, plus cohérent de s'orienter vers Pop ou Delta.
Certes le prix de l'abonnement est plus élevé, mais c'est ce qu'il en coûte malheureusement aujourd'hui.
- NRO - 49328SNA
- Ultra - Apple TV - Pop - Répéteur Wi-Fi 7
Le message initial parle d'Oqee sur un téléviseur, donc directement depuis sont store, pas en passant par un player. Ca n'a donc rien à voir avec le matos de Free (Hardware), mais en revanche des problèmes du software qu'est Oqee sur ce modèle de téléviseur.
Mais d'ailleurs Oqee et problème n'est-ce pas un pléonasme ?...