OQEE TV PHILIPS avec REVOLUTION
-
Bonjour, j'ai une TV PHILIPS 65OLED934 sous ANDROID TV. (freebox révolution)
J'ai téléchargé l'application (qui est excellente) sur GOOGLE STORE.
Elle fonctionne quelques minutes puis écran noir.
J'ai remarqué également qu'il semble qu'il y a ait quelques petits décrochage toutes les 10 secondes.
Ce qui est frustrant, c'est que lorsque je chromecast OQEE sur la même télé, je n'ai pas ce problème.
J'ai également installé OQEE sur un SHIELD TV nvidia, est là strictement aucun problème.
Pour info : la freebox serveur et la TV possèdent toutes les 2 leurs derniers firmware
➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !
➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Crucial RAM est 100% compatible pour permettre de booster les performances.
➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).
➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
Personnellement, sur cette même TV j'utilise la Chromecast avec Google TV, et l'application marche parfaitement.
bug à tout va , aucun support ! honteux de la part de Free de ne pas bouger.C est bien beau de dire aux clients = on ne fait pas de support dessus , et bien si vous ne faites pas de support n incluez pas cette technologie ! j ai bien compris qu on ne peut rien leur demander.
Là on parle de l'appli sur un téléviseur, ça n'a rien à voir avec les box...mcflymcflyman a écrit : ↑10 décembre 2022, 22:48 Franchement je ne sais même pas pourquoi cette box est encore en vente !!
bug à tout va , aucun support ! honteux de la part de Free de ne pas bouger.C est bien beau de dire aux clients = on ne fait pas de support dessus , et bien si vous ne faites pas de support n incluez pas cette technologie ! j ai bien compris qu on ne peut rien leur demander.
Elles restent ad vitam eternam la propriété de Free.
Et en souscrivant un abonnement utilisant du matériel aussi âgé, il faut bien s'attendre à des bugs ou des pannes, non ?
Il serait, à mon sens, plus cohérent de s'orienter vers Pop ou Delta.
Certes le prix de l'abonnement est plus élevé, mais c'est ce qu'il en coûte malheureusement aujourd'hui.
- NRO - 49328SNA
- Ultra - Apple TV - Pop - Répéteur Wi-Fi 7
Le message initial parle d'Oqee sur un téléviseur, donc directement depuis sont store, pas en passant par un player. Ca n'a donc rien à voir avec le matos de Free (Hardware), mais en revanche des problèmes du software qu'est Oqee sur ce modèle de téléviseur.
Mais d'ailleurs Oqee et problème n'est-ce pas un pléonasme ?...