MKV : Plus de sous titres suite à la derniere mise a jour.

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Révolution : services TV Free, Replay, Enregistrements, Télécommande, ...
  • Bonjour tout le monde, suite à la mise a jour, je ne peux plus lire les soustitres dans les mkv, rencontrez vous ce probleme ?
    Merci pour votre réponse
  • Bonjour, quelqu'un pourrais faire le test s'il vous plait ? Merci d'avance. Aucun sous titres lors de la lecture de MKV avec sous titres multilingue.
  • Ayant reçu ma V6 hier je me suis haté à tester des MKV.

    J'ai les sous titres et je peux choisir les différent sous titres dans le MKV ainsi que l'audio.

    Moi mon problème c'est les écrans noir permanent en visionnant la fbTV et TNT sur mon projecteur :/... les films sur disque dur posent pas de problème.
  • Salut juju de toulouse moi aussi j'ai le même probléme depuis la derniere Maj je n'arrive plus a lire les sous titre sur les MKV je trouve assez éttonant que personne d'autre ne soit affecté par ce probléme
  • oui je confirme plus de sous titre sur mkv:gonflant. Il faut recuperer un srt et le mettre avec le film et la c'est ok mais bon c'est vraiment dommage j'espère qu'il vont rectifier
  • J'ai ce problème depuis toujours, et vu que je suis fan de VOST c'est assez gênant quand on regarde des rip de Blu-ray Disc en 1080p version multilingue audio et sous-titre.

    Je peux changer les pistes audio, mais pas les sous-titres.
    Intel Core i7 2600 @ 3,4 GHz - Corsaire Vengeance 8 Go DDR3 - EVGA GeForce GTX 590 - Asus P8P67 - Samsung SynchMaster XL2370
    Ubuntu 11.04 Natty Narwhal & Microsoft Windows 7 Édition Intégrale
    Freebox Revolution - 20 Mbps DL / 1 Mbps UL
  • Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison