Lecture fichier MKV (3D) saccadée

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Révolution : services TV Free, Replay, Enregistrements, Télécommande, ...
  • Bonjour
    La lecture d un fichier au format MKV de 12 Go (Film en 3D) en 3D fonctionne (TÉLÉ 3D Samsung - UE46D6500) mais est un peu saccadée . (Processeur pas assez rapide ?)
    Et le son est ....absent
    Branchement : FREEBOX PLAYER --> HDMI 3 (TV) pour Vidéo
    FREEBOX Player --> Entrée son numérique ,AMPLI HOME VIDEO YAMAHA( Son pas géré par HDMI sur cet ampli )
    Tout autre type de film fonctionne nickel .
    La lecture d un film au format 3D directement depuis le player pose t elle un soucis ?
    Merci pour les infos
  • Problème Résolu : Fonctionnement Nickel
  • Bonjour,

    Je viens de lire ton post et bien, pour ma part, quand je veux lire un fichier mkv d'un film 3D via la freebox revolution sur ma TV samsung UES870 xsxzf (compatible 3d) j'ai des bandes verticales sur les 2 cotés de l'écran ainsi qu'un dédoublement des images. bref, c'est pas regardable. Or si je met le même film sur un disque dur et que je le branche directement sur la TV, ca marche nickel. Est-ce un problème sur ma freeboix ou bien que free bloque les films 3D encodés en mkv ?

    merci de vos réponse :roll:
  • Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison