J'ai lu des infos contradictoires, dans certains posts.
Merci d'avance de vos réponses !

mais....Mise à jour Firmware Player 1.1.0 a écrit :Nouvelles fonctionnalités
[...]
Support des Blu-Ray 3D (#3903)
Interface améliorée dans le lecteur de Blu-Ray : les touches Menu et Info de la télécommande sont maintenant utilisables dans le lecture de Blu-Ray pour plus de confort
Donc attendre la version 1.1.3lorian Fainelli (ffainelli) - mardi 15 novembre, 2011 a écrit :le problème est résolu, mais dépend d'une mise à jour du décodeur vidéo qui était trop peu testée pour faire partie du 1.1.2. Ce sera donc pour un prochain firmware.
Bonsoir,jojolebarjo1 a écrit :Bonjour,
je suis vert car je n'arrive pas à lire les blue ray 3D !!!
j'ai essayé avec plusieurs DVD blue ray 3D et aucun ne fonctionne. j'ai essayé avec plusieurs cable HDMI mais sans succés dont un HDMI en 1.3.
Cela fonctionne pendant 2 secondes en 3D sur l'introduction du film puis le film s'arrete et ecran noir.
Qu'est ce que je peux faire pour que cela fonctionne ? Acheter un HDMI 1.4 ???
Merci d'avance pour les conseils.
Jojo
Non seulement les bogues 8101, 8102 ou 8855 ( Bulletin ADUF n°1949) semblent avoir beaucoup de difficulté à être résolus,Snaky a écrit :tant que free ne changera pas de matériel au niveau hardware (modifications physiques) il y a plus qu'à espérer que vous aurez (pour tous) un changement standard de vos player's
ne soit dans les cartons.Snaky a écrit :une V7 bien ventilée et avec un lecteur digne d'une platine de salon