lecture bluray et DVD impossible

  • Bonjour,

    Ok, je suis patient pour le problème de player en 140C depuis 8 mois ! (mai 2013)
    mais là, je crois que le player que j'ai est maudit.

    Souhaitant profiter au moins du lecteur blu-ray de ce dernier, je ne peux pas lancer de film !!!
    Le lecteur mange le disque, fait des bruits bizarre à plusieurs reprises et le recrache avec un beau message avec panneau ATTENTION : "insérer un disque"


    je ne peux pas du tout profiter de ce lecteur blu-ray, je ne peux enregistrer et de toute façon, le lecteur s'éteint très régulièrement pendant les visionnage de service free.
    Je n'oserai jamais faire de la VOD, vu que je ne peux pas lire un film en entier en une fois.

    Bon, j'essaie d'avoir le service client et j'ai poireauté 31 min !! sans réponses.
    je suis plus qu'excédée !
    SALME : Je vous met une copie de ce message par MP avec mes identifiants.
    Merci
  • Hello ! Voici déjà quelques pistes simples pour améliorer ton réseau sans prise de tête :

    Booster le Wi-Fi dans toute la maison : Si le signal peine à traverser les murs épais, l'ajout d'un répéteur récent règle le problème instantanément (ce répéteur Wi-Fi 7 est particulièrement efficace).

    Débrider ta connexion : La prise réseau d'un ordinateur limite souvent son débit. Un simple adaptateur sur port USB suffit pour doubler sa vitesse (en USB-C ou en USB classique). Sur la Delta, tu peux aussi associer un switch rapide à un câble SFP+.

    Résoudre les bugs de la TV (erreurs dash 😡) : Les coupures en Wi-Fi s'éliminent facilement avec un câble Ethernet (ce modèle plat se glisse sous les portes). Pour éviter de tirer un câble, la technologie CPL permet de passer directement par le réseau électrique (ce kit Plug&Play se branche en quelques secondes).

    Ajouter de l'espace de stockage : Un disque supplémentaire permet de transformer sa box en serveur. C'est le cas avec un SSD à clipser sous l'Ultra, ou jusqu'à 4 disques 2,5" (et de la mémoire RAM) dans la Delta.

    Choisir un ordi taillé pour la fibre : Si tu renouvelles ton matériel, vérifie qu'il possède une carte réseau moderne, à l'image des ordinateurs compacts récents (exemple avec ce mini-PC).

    Pour les plus curieux, nous avons résumé toute la méthode avec Kokalight : Créer son réseau 10G chez soi.

    Et toi, quelle est ta configuration actuelle ?
  • Idem for me.
    Je suis "nouvel abonné free" et j'ai ma freebox player depuis 3 semaines. Le lecteur blu-ray/DVD a les mêmes symptomes,
  • FREE est dans le silence absolu sur mon échange qui "était "prévu.
    Je n'ai aucune nouvelles malgré mes incessantes relances par téléphone et par tchat.
    Je n'en peux plus de ce service client !

    49euros de frais de résiliation pas grave, mon courrier en AR part demain matin.
    Chez SFR, au moins j'avais des réponses à mes questions !
    Ici, à part Salmé qui se prend la peine de tenir au courant les usagers, les actions derrière du service client, c'est le néant absolu !