impossible lire mes divx
-
bonjour, j'ai l'habitude de mettre mes films sur des dvd + rw neufs
je suis sur windows 10
j'ai installé cdburnerxp et impossible de les lire sur le lecteur blue ray tout comme d'ailleurs souvent ceux enregistrés en .avi par vlc et mis sur un DD externe.........
merci de votre aide pour m'indiquer un logiciel qui marche à coups sûr......
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Je pense que tu n'as pas besoin de toutes ces manipulations. Tu peux directement copier tes divx sur le disque dur de la freebox, et dans le menu tu as la fonction DD pour les visionner

- Mettre sur ton PC l'accès au disque dur de la freebox (tu te mets en mode explorateur sur W10, tu cliques sur "CE PC", puis tu cliques sur "connecter un lecteur réseau", tu choisis un lecteur, et enfin tu tapes le chemin suivant "\\Freebox\Disque Dur", tu tapes sur entrée...et normalement il va te connecter sur ton PC au DD de la Freebox) ;
- Puis tu n'as plus qu'à copier tes divx sur le DD de la Freebox...
et là ils seront accessibles directement sur ta télé

Et enfin si tu as une tablette ou un smartphone, tu pourras même avoir accès à ton DD FB à distance (via l'application Freebox Compagnon)
J'espère que cela t'aidera