Impossible de lire "mes enregistrements"

  • Bonjour
    Je peux enregistrer sans problème quel que soit le mode, en direct, en programmant ou en programme récurrent.
    Lorsque je veux lire... plus rien, écran noir puis "erreur de lecture, cette vidéo n'est pas supportée". (même de vieux programmes qui marchaient avant)
    Par contre si je lis sur le PC, pas de soucis.
    Lorsque je mets en pause une émission il n'y a pas de soucis.
    Lorsque je "glisse" une vidéo du PC dans le dossier "mes vidéos" de la FB, pas de soucis quel que soit le format.
    J'ai fait un reboot, puis un hard reboot.... rien n'a changé.
    Je suis relié en freeplug (pas possible en cable Ethernet, le player est trop loin du serveur)

    Que puis-je faire ??
    Merci de votre aide.
    Migration demandée le04/05/11 à 18h - Réseau Kiala.
    Appel mobile gratuit : 11/07/2011
    Mail : 20/08/11
    Livraison : 30/08/2011
    SAV demande d'échange du player 31/08/11 !!
    REGION: Rhône
  • Hello, si tu ne l'as pas déjà fait, regarde déjà ces pistes :

    1 • Plus de débit : les ports RJ45 des ordis sont souvent limités à 1Gb/s (environ 125Mo/s), tu peux passer très facilement à 2,5Gb/s avec un simple adaptateur RJ45 USB-C et pour diffuser du 2,5Gb/s sur plusieurs ordinateurs, ajoute un switch 2.5Gb/s derrière ta Freebox. Côté Wifi, augmente la portée en ajoutant un répéteur Free et une clé USB WiFi 7 ou ce Répéteur TP-Link.

    2 • Plus de stockage : pour créer un stockage ultra-rapide et centralisé, ajoute dans la Freebox Ultra un disque SSD comme le Crucial P3 Plus ou, si tu as une Freebox Delta, jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).
    Toutes les solutions proposées sont les méthodes approuvées par les Membres. Pour info, le forum Freebox étant Partenaire Amazon, il peut réaliser un bénéfice sur les achats pour financer l'hébergement, si vous passez par les liens du forum, merci ! Le plus important : le prix reste le même pour vous !
    Rappel : vous avez un SSD dans votre Ultra ? Partagez votre expérience !
  • Bonjour,
    Apparemment, peu de monde sur ce site et peut-être personne pour faire remonter les problèmes...
    As-tu contacté le SAV ? Que t'as répondu le technicien ?
    J'ai aussi des problèmes (moins graves) qui sont en principe des problèmes logiciels...
  • Je vois qu'il y a peu de gens.
    J'ai résolu le problème. BOOT/Hard reboot du player puis reboot sur un firmwire de secours du server puis reboot pour repasser sur le bon firmwire et maintenant ça marche.....
    J'étais à deux doigt de reformater le DD mais finalement pas besoin....
    Voilà si ça peut aider....
    Migration demandée le04/05/11 à 18h - Réseau Kiala.
    Appel mobile gratuit : 11/07/2011
    Mail : 20/08/11
    Livraison : 30/08/2011
    SAV demande d'échange du player 31/08/11 !!
    REGION: Rhône
  • Oui, comment fait-on pour formater de DD ? du player ? du serveur ?
    Et ensuite pour réinstaller ?
  • 🚀 Booste ta Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les produits utilisés et approuvés par les Membres du forum, 100% compatibles Freebox Dernier relevé de prix : aujourd'hui à 14h12
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour la Freebox Révolution
    Freebox Revolution- Disque-dur Externe WD
    - Amazon Fire TV Stick HD
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Tuto complet « Créer un réseau 10G »