FreePlayer HS

  • Bonjour,

    J'ai reçu mon colis Free Mardi 11 Février, jusqu’à ce matin je n'avais pas de problème mais là j'arrive dans mon salon et le player n'a aucun voyant d'allumé. Je reste zen et essaye de débrancher mais rien y fait.
    Pris d'un doute je viens pour lire quelques info sur la box et je vois que la série 140C est défectueuse ... (pourquoi continuer a fournir un player qui ne fonctionne pas quand on est au courant ?? Je vois mal Renault continuer à fournir une voiture sans moteur !)
    Je paye pour un service et j'aimerais y avoir accès pleinement car je pense pas que vous me fassiez cadeau de l'offre TV

    Donc que dois je faire ?
    Car le problème dur depuis l'année dernière donc je suis loin d'être le premier à qui ça arrive.

    Nakrob
  • Hello, si tu ne l'as pas déjà fait, regarde déjà ces pistes :

    1 • Plus de débit : les ports RJ45 des ordis sont souvent limités à 1Gb/s (environ 125Mo/s), tu peux passer très facilement à 2,5Gb/s avec un simple adaptateur RJ45 USB-C et pour diffuser du 2,5Gb/s sur plusieurs ordinateurs, ajoute un switch 2.5Gb/s derrière ta Freebox. Côté Wifi, augmente la portée en ajoutant un répéteur Free et une clé USB WiFi 7 ou ce Répéteur TP-Link.

    2 • Plus de stockage : pour créer un stockage ultra-rapide et centralisé, ajoute dans la Freebox Ultra un disque SSD comme le Crucial P3 Plus ou, si tu as une Freebox Delta, jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).
    Toutes les solutions proposées sont les méthodes approuvées par les Membres. Pour info, le forum Freebox étant Partenaire Amazon, il peut réaliser un bénéfice sur les achats pour financer l'hébergement, si vous passez par les liens du forum, merci ! Le plus important : le prix reste le même pour vous !
    Rappel : vous avez un SSD dans votre Ultra ? Partagez votre expérience !
  • Bienvenu avec ton Freebox player du looser tu viens de rejoindre le club des looser.
    https://secure.avaaz.org/fr/petition/Se ... s_clients/

    Dans un premier temps déclarer l'incident chez FREE via le chat...

    Il est bien planqué le tchat.... Pour y accéder, rubrique "Mon assistance" puis "Nous contacter" puis "S'informer" en faisant le choix "Aide sur l'installation, l'utilisation, la manipulation...etc...". Ensuite faire le choix "L'installation de la Freebox" puis "Je souhaite obtenir une autre information" et là t'auras la possibilité d’accéder au chat.
  • 🚀 Booste ta Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les produits utilisés et approuvés par les Membres du forum, 100% compatibles Freebox Dernier relevé de prix : aujourd'hui à 10h12
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour la Freebox Révolution
    Freebox Revolution- Disque-dur Externe WD
    - Amazon Fire TV Stick HD
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Tuto complet « Créer un réseau 10G »