FreePlayer HS
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Bonjour,
J'ai reçu mon colis Free Mardi 11 Février, jusqu’à ce matin je n'avais pas de problème mais là j'arrive dans mon salon et le player n'a aucun voyant d'allumé. Je reste zen et essaye de débrancher mais rien y fait.
Pris d'un doute je viens pour lire quelques info sur la box et je vois que la série 140C est défectueuse ... (pourquoi continuer a fournir un player qui ne fonctionne pas quand on est au courant ?? Je vois mal Renault continuer à fournir une voiture sans moteur !)
Je paye pour un service et j'aimerais y avoir accès pleinement car je pense pas que vous me fassiez cadeau de l'offre TV
Donc que dois je faire ?
Car le problème dur depuis l'année dernière donc je suis loin d'être le premier à qui ça arrive.
Nakrob
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
https://secure.avaaz.org/fr/petition/Se ... s_clients/
Dans un premier temps déclarer l'incident chez FREE via le chat...
Il est bien planqué le tchat.... Pour y accéder, rubrique "Mon assistance" puis "Nous contacter" puis "S'informer" en faisant le choix "Aide sur l'installation, l'utilisation, la manipulation...etc...". Ensuite faire le choix "L'installation de la Freebox" puis "Je souhaite obtenir une autre information" et là t'auras la possibilité d’accéder au chat.