Freebox révolution enregistrement disque dur externe

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Révolution : services TV Free, Replay, Enregistrements, Télécommande, ...
  • Bonjour,
    Est-il possible de programmer un enregistrement sur DD externe directement avec la télécommande sans avoir à passer par le site internet Free, mon compte/télévision/programmer enregistrement?
    Mon DD externe est branché sur le server.
    Manipulation peu aisée....
    Cordialement
    Pierre
  • Il y a un bon moment que je n'ai plus la Révolution, mais en principe tu devrais pouvoir y parvenir depuis la console de la box, à l'adresse https://mafreebox.freebox.fr/.

    Tu as juste à spécifier l'emplacement du téléchargement.
    - Fibre - 8 101,62 Mbps / 687,80 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Delta - Apple TV - Pop - Répéteur
    Le 10 Gb/s est juste là pour faire mon kéké... ;)
  • De mémoire, quand tu programmes un enregistrement depuis le player Révolution, tu peux choisir le disque sur lequel tu veux enregistrer. (il faut au préalable que le disque externe ait été formaté par le serveur pour qu'il insère en particulier le répertoire "enregistrement" et qu'il soit reconnu par le serveur).
    V1, V2, V4, V5, Révolution, Delta-Pop
  • Bonjour,
    Oui, il faut dans les réglages du player Revolution définir par défaut le disque sur lequel enregistrer sytématiquement.
    Cordialement
  • Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison