Freebox Player s'éteint tout seul

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Révolution : services TV Free, Replay, Enregistrements, Télécommande, ...
  • @Bdeleval : oui, je confirme, j'ai écrit un premier message a salmé en Juillet qui m'avait comme d habitude proposé son aide, j'ai jamais eu de réponse. La blaque c'est qu'au deuxième message, il m'a reproposé son aide encore, je lui ai répondu, lui jamais, je confirme vos dires.

    @Kirrel56: pour ma part LRAR la semaine dernière avec copie a 60millions de consommateurs, j'ai bien peur que je n'aurai aucune réponse mais on peux toujours rêver
  • Voila le sympathique message reçu pour me faire patienter....sans doute parce que le mot résiliation à été employé plusieurs fois dans ma bouche avec la hotline et écrit ici même sur ce forum...
    Si ce n'est pas du foutage de g....

    Re: probléme de freebox player
    Envoyé: 25 Novembre 2013, 11:54
    De: salmé
    À: kirrel56

    Bonjour M.XXXX
    Nous avons pris connaissance du souci rencontré au niveau de votre player, nous vous invitons à patienter le temps que la mise à jour soit disponible
    Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément
    Merci
    Equipe FREE
    salmé
    Corp Free
    Corp Free

    Messages: 1730
    Inscrit le: 11 Janvier 2011, 16:01
  • 49 signatures à ce jour
  • Bonjour,
    Malgré mes multiples appels au 3244, toujours pas d'intervention de FREE. J'ai un freebox player défectueux. On me dit d'attendre une mise à jour. Puis rien. A force de débrancher et retrancher mon player....cette fois ci il est mort....plus rien...nada ....fini....et toujours pas d'intervention de Free. Je suis abonné à Canal Plus et je ne peux pas voir ce chaines par la faute de Free qui néglige et n'assume pas ses erreurs.
    J'ai jamais connu un SAV aussi nul....
    J'ai la freebox et 2 lignes Freemobile.
    J'ai Free et j'ai tout perdu. Même pas la reconnaissance d'un client fidèle.
    On devais me rappeler, on me rappelle pas....
    La pub que je fais te faire autour de moi....ils vont tout gagner à force de nous prendre pour des pigeons.
    Voila c'était mon billet d'humeur du soir.
    Ne vous faites pas piéger comme moi par les offres alléchantes de Free...
    Un Freenaute vraiment déçu.
  • Bonjour,
    Idem pour moi, le mien ne s'allume plus du tout maintenant depuis samedi soir...
    Après un énième appel au 3244 que j'arrive à joindre non sans mal dimanche...et confirmation du technicien eu en ligne, que l'annonce de la mise à jours prévue dans quelques heures, par la charmante demoiselle du service résiliation, la semaine précedente, après mon dernier coup de gueule au téléphone, était tout ce qu'il y à de plus pipeau....aucunes mises à jours prévue, car tout simplement les techniciens ne trouvent pas le problèmes!!!!!
    Il n'y à donc eu AUCUNE note de service transmise aux collaborateurs Free concernant l'arrivée très imminente de cette fameuse MAJ...
    BRAVO Free, votre comportement vis à vis de vos clients est tout simplement honteux, et qui plus est, au téléphone c'est mensonges sur mensonges pour endormir le pigeon!!!
    Ah oui ce fameux problème, qui n'est sensé impacter que les player 140c d'après toujours le même technicien eu dimanche, impacterai TOUS les players....de mieux en mieux....à chaque appel, un son de cloche différent....
    Maintenant un changement de mon player qui ne s'allume plus du tout, serai prévu...blabla on vous recontacte dans 24h00.....
    Nous sommes maintenant mercredi et toujours pas de nouvelles....
    Sans doutes encore des 'tests" à distance....
    Alors s'il vous plais Salmé qu'en est il réellement du remplacement de mon player qui ne s'allume PLUS DU TOUT!!!!!!
    Je suis excédé!!!!
    Merci
  • Bonjour à tous,
    Dommage que les freenautes exposent leur problème mais pas la résolution de ceux-ci (c'est qu'ils ne le sont peut être pas ?)
    Sans vouloir crier trop rapidement à la Victoire avec un grand V... je vais vous exposer ce qui a fini par arriver...
    Comme déjà expliqué sur différents forum, j'ai procédé au remplacement de ma freebox HD par une freebox REVOLUTION début Novembre... En moins de 5 jours j'ai reçu mon nouvel appareil. (le 13/11/2013)
    Après deux jours de fonctionnement sans problème de mon freebox Player, j'ai constaté le samedi 16/11 au matin qu'il n'y avait plus aucune diode d'allumée en façade.
    Impossible de la faire redémarrer malgré de multiple branchement / débranchement....

    Les appels à la HOTLINE ont été vains car les discours étaient incohérents , imprécis..
    On m'indiquait qu'on allait procéder au remplacement de l'appareil puis on m'annoncait que celà n'était pas possible (problème de mise à jour de firmware ... il fallait patienter...)
    J'ai fini par menacer de résilier mon abonnement et suis passé par l'Assitance Tchat pour exposer de nouveau mon problème une nième fois..... et là OH surprise, il m'a été annoncé que le remplacement de ma frebox player était accordé !
    J'ai reçu hier mon nouveau player... aussitôt branché, il s'est allumé... Ce matin la diode en façade était bien allumée... Donc plus d'extinction pendant la nuit comme je pouvais l'avoir vécu avec le précédent player...

    Il faut donc allé au CONFLIT pour obtenir ce que l'on est en droit d'attendre : du matériel qui fonctionne d'autant plus que l'abonnement est plus cher avec une FB REVOLUTION qu'une FB HD !

    Moralités :
    1- Si vous hésitez à passer à la Freebox REVOLUTION : conserver votre Freebox HD
    2 - Si vous voulez laissé tout de même tenter par la REVOLUTION : attention aux surprises
    il faudra râler .... dépenser une énergie folle pour résoudre des problèmes qui pourraient être si simple à résoudre avec une écoute client à la Hauteur ce qui n'est vraiment pas le cas chez FREE !

    Je n'espère qu'une chose : que mon 2nd Freebox Player ne me lâche pas ....car je crois qu'il passera par la fenêtre cette fois ci...

    Dans ce cas je vous tiendrais au courant de la suite de mes aventures (même si j'espère ne plus venir surfer sur ces forums)
  • Vous n’êtes pas les seuls...
    https://secure.avaaz.org/fr/petition/Se ... s_clients/
    69 signatures
  • Plainte déposée au près de l'Association Française des Utilisateurs de télécommunications
    http://www.afutt.org
  • Idem plainte déposée.
  • De mon côté le freebox player à finit par ne plus redémarrer, je dois aller chercher la nouvelle freebox au relais. Le pire c'est que le techno m'a dit que je pourrais ré-avoir un modèle à problème.... Si c'est le cas je résilie mon mobile et ADSL de chez free surtout que le VDSL2 est dispo chez les autres d'ailleurs d'ailleurs le techno m'a dit qu'il n'y avait même pas de mise à jour prévu sur mon DSLAM....

    d'ailleurs au passage je regrette aussi de ne pas avoir reçu un geste commercial pour la dégradation du service TV engendré par ce freebox player défaillant.
  • Bonjour serinity63
    Je vous propose mon aide,
    Merci de me communiquer votre identifiant FREE
    Bonne journée
    Equipe FREE
  • plainte déposée également !
  • j'ai une drôle de nouvelle de mon coté donc j'ai reçu mon nouveau décodeur et je l'ai mis en service hier matin et aujourd'hui je me lève et le retrouve PLANTER et refuse de redémarrer comme l'ancien donc vu le manque de sérieux de free. ce soir après le travail je vais préparer ma petite lettre de résiliation pour mon ADSL et mon mobile. je veux bien être patient mais il y a des limite...

    Plainte déposée egalement
  • idem,plainte déposée
  • Enfin, après 2 mois et 7 jours de négociation sur le 3244, Free m'a envoyé un nouveau player. il n'a pas le numero Mac140.Je croise les doigts. Apparemment tout fonctionne. Je vous tiens au courant.
    Bref plus de 2 mois pour avoir un échange d'un appareil défectueux c'est long. Très très moyen le SAV de Free.... Courage à vous tous.
  • 90 signatures
  • Player ne s'allumant plus depuis le 30 novembre, 4eme appel aujourd'hui à la hotline depuis...(sans compter tous les appels depuis 3 mois maintenant pour le remplacement de celui ci) et on me demande encore d'attendre, en me baladant, car le service technique n'a pas encore validé la demande de remplacement!!!!!!
    IL NE S'ALLUME PLUS VOTRE MATERIEL DE M....CHANGEZ MOI LE!!!!!!!!!

    Bordel c'est pas compliqué!

    A bout là....
  • J'ai le même problème que les autres dans ce message - ma Player s'arrête entre de 2 - 4 heures après le redémarrage - en général au milieu d'un programme que je regarde.
  • Suite encore et encore.....
    Alors voila les news...
    Depuis fin novembre mon player esg definitivement eteint...depuis appels sur appels et clairement on ne me changera pas mon player..lamentable...
    Neanmoins on m'a proposé un geste en me remboursant un mois de forfait complet. . (30 euros et des poussieres) et que je commande un second boîtier (comme on ne me changera pas celui d'origine)...
    En bon pigeon que je suis, j'ai opté pour cette solution temporairement, à savoir 3 mois avant de voir si il y à evolution ou pas...
    Je reçois donc à l'instant mon nouveau player et ohhhh surprise un modèle 140C alors que ceux ci ne sont (gros foutage de gueule de free encore une fois au telephone) plus envoyés aux clients!!!!!
    Mais.de qui se moque t'on!!!!!!!!!!
    Je le laisse brancher et à sa premiere coupure j'envoie tout bouler, je vais fumer ces incompétents et renvoyer leurs matériel de merde en pièces détachées! !!!!
    FREE VOUS ETES VRAIMENT DES ESCROCS!!!!!!!!!!!!
    C'est PITOYABLE!!!!!!!!!!!!!!
  • Bonjour a tous ,
    Comme vous je suis dans l'impasse concernant la Tv que je dois débrancher et rebrancher car elle s'éteint totalement au bout de quelques heures comme vous j'ai tout essayé à savoir modifier la gestion d'alimentation et autres ...
    Je restais jusqu'à présent très satisfait du sav free et de mes interlocuteurs pour mes petites pannes adsl .

    je suis ravi également de pouvoir recevoir la Tv ce qui ne m'était permis avec mon ancien opérateur qui ne va pas très bien actuellement et je comprends pourquoi .

    J'ai conscience que pour quartantes euros par mois (adsl Tv Tél et 2 mobiles )le service reste limite ce qui est logique je ne vais pas jouer les hypocrites comme beaucoup en prétendant exiger le même service que chez un opérateur qui me prendrait le double .

    J'entends bien discuter du service .
    Pour ce qui est de l'éventuelle problème matériel ,Je ne vais par contre pas perdre d'énergie et du temps car vous le savez le temps c'est de l'argent alors je vais ne plus en perdre .
    je vous donnerai des news a savoir vers qui se tourner (un certain numéri...)revient en force sur le marche,je ne vais pas m'en priver .
    Bonne soirée à tous ,
  • Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison