FREEBOX PLAYER - ne lit plus les vidéos

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Révolution : services TV Free, Replay, Enregistrements, Télécommande, ...
  • Hello,
    Depuis mon passage en firmware 1.1.2, mon freebox player ne lit plus les vidéos que ce soit de mon NAS SYNOLOGY (.avi, .mkv,...) ou même les enregistrement video depuis la TV.
    Avant tout se passait très bien.
    En fait j'entend le son mais l'image est noire ??!!!!!! :shock:

Je n'y comprends plus rien. La TV fonctionne parfaitement.

Une idée ??

Merci d'avance pour vos réponses.

Guillaume
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • bonjour
    mème probleme depuis le passage en 1.1.2
    comment faire?
  • D'après ce que j'ai pu lire dans le chat du forum, il faudrait faire :
    -----------------------------------------------------------------------------------------------------
    (01:24:08) Su4p: C'est finalement résolu après un hard reboot.
    01:24:21) Su4p: Pour info, le hard reset se fait en débranchant le player, et vous maintenez le petit bouton à l'arrière (au dessus du petit logo freebox) en rebranchant le transfo jusqu'à ce que vous ayez l'interface de modif du firmware (avec en haut à droite la mention firmware de secours)
    -----------------------------------------------------------------------------------------------------

Moi je ne suis pas chez moi avant ce soir, donc si quelqu'un pouvait tester et me faire un retour, ça me rassurerait.... :D
  • hello
    j'ai fait la manip hard reboot et ça refonctionne
  • Bon bah après 4 hard reset, ça refonctionne...
    Pas très au point tout ça.
    Bon le principal est que je peux continuer à regarder mes films :D

Merci à tous ;)
  • Moi je ne peu plus lire les mkv , j'ai un ecran tous noire et le compteur ne demare pas :(
  • salut a tous!

moi depuis le passage en 1.1.2, je peut relire mes .mkv mais parfois il y'a un freeze pendant la lecture, d'environ 10 secondes..

quelqu'un a çà chez lui?
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Le boitier TV »