freebox bloquée à "association avec le serveur en cours"
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Bonjour,
j'ai une freebox révolution, qui marchait bien et depuis la semaine dernière:
internet marche , le téléphone marche, les plugs sont vert la freebox affiche l'heure, mais sur l'écran de ma télé, s'affiche le message;
"association avec le serveur en cours"
j'ai redémarré
fait des redémarrages de secours
réinitialisé les paramètres
inversé les plugs
rien n'y fait
hotline : personne
face to free :pas dispo
du coup, Il faudrait un coup main ou je vais faire un malheur chez free.
Merci !
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Je vous propose mon aide, si vous le désirez
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
J'ai déjà eu le même problème en allumant ma Freebox Player.
Pour ma part, pour résoudre ce problème, il me suffit de me connecter via mon application "Freebox Compagnon" sur Android et faire un redémarrage des FreePlugs et tout rentre dans l'ordre.
Si tu ne dispose pas de l'application, je te conseil de passer par ton navigateur internet ( http://mafreebox.freebox.fr/ ), d'aller dans les Paramètres/Mode Avancés/Réseau Local/Freeplugs puis de les redémarrer. C'est un peu plus long que par l'appli Android mais ça fonctionne aussi.
J'espère t'avoir aidé.
Cordialement