Free fait machine arrière pour le firmware !

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Révolution : services TV Free, Replay, Enregistrements, Télécommande, ...
  • Lancée hier soir peu avant minuit, la mise à jour 1.2.13 du Freebox Player n’est plus disponible et ceux qui ne l’avaient pas téléchargée resteront donc à la version 1.2.12.

Les abonnés qui bénéficiaient de la nouvelle mise à jour sont également downgradés et retourneront à la version 1.2.12 après redémarrage du Player.

Cette situation est certainement liée au problème de lecture des DVD et des Blu-Ray que nous vous rapportions ce matin. Afin d’éviter que les Freenautes subissent ce bug, l’opérateur aura préféré redéployer la mise à jour précédente, le temps d’apporter les corrections nécessaires.
    V6 commandée le 23/12 par relais kiala.
    Changement pour UPS le 15 janvier.
    Mail le 25 janvier.
    V6 livrée le 28 janvier.
    Gamepad reçu le 15 février.
    Fonctionnement: Nickel
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour et merci pour cette info,

Pensez-vous qu'il soit possible (ou faut-il pour cela attendre un prochain firmware, ou est-ce techniquement trop complexe ?) de faire prendre en compte le service Netflix par Free ?

http://dev.freebox.fr/bugs/task/16331

Merci pour votre réponse/lecture, bonne journée !
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Le boitier TV »