Free box TV arrêtée à l’'étape 2
-
Bonjour, depuis que j'ai reçu mon équipement Free, tout est passé (Wifi & téléphone) 48 H après sauf la box de la TV qui s'est arrêté à "installation du Logiciel Etape 2: Authentification" j'ai beau la redémarrer toujours pareil. Elle ne fais rien même pas un semblant de chargement...
C'est pénible j'ai mon fils à la maison qui ne peut pas regarder la télé. cette stagnation m'intrigue. Quelqu'un peut m'aider SVP
1 • Plus de débit : les ports RJ45 des ordis sont souvent limités à 1Gb/s (environ 125Mo/s), tu peux passer très facilement à 2,5Gb/s avec un simple adaptateur RJ45 USB-C et pour diffuser du 2,5Gb/s sur plusieurs ordinateurs, ajoute un switch 2.5Gb/s derrière ta Freebox. Côté Wifi, augmente la portée en ajoutant un répéteur Free et une clé USB WiFi 7 ou ce Répéteur TP-Link.
2 • Plus de stockage : pour créer un stockage ultra-rapide et centralisé, ajoute dans la Freebox Ultra un disque SSD comme le Crucial P3 Plus ou, si tu as une Freebox Delta, jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).
Rappel : vous avez un SSD dans votre Ultra ? Partagez votre expérience !
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
La lecture des Blue ray ne fonctionnant pas et la télécommande devenue "folle " , j'ai trés rapidement reçu un nouveau player et une nouvelle télécomande .
Aucune possibilité d'accéder à la télé . J'ai resynchronisé les free plug .... association tourne en boucle malgré un reset du player .J'ai donc laissé par les freeplug l'alimentation du p layer et du server , deconnecté les RJ 45 et tiré un ncable ethernet entre le server et le player .Connexion au cable réseau en cours.... firmware de secours 2.1 en boucle et rien d'autre . Le départ du cable au niveau du player est en vert mais à l'arrivée sur le server en jaune . J'ai changé trois fois le cable ethernet aprés m'étre assuré qu'il fonctionne . Aucun résultat . Pourtant le reseau fontctionne bien sur mes ordinateurs .
Je pense que le nouveau player est déficient ou qu'il y a eu une erreur au niveau des adresses SN et Mac .
Un technicien doit se déplacer mercredi prochain ,il m'étonnerait qu'il puisse faire quoi que ce soit en dehors de changer le player .
Merci pour votre aide Joyeux Noel
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
annulation de mon message. Avec le cable ethernet la télé fonctionne . J'annule la convocation du technicien Par contre je vais demander l'envoi d'une box server neuve puisque l'horloge ne s'affiche plus
Merci
cordialement
Mariottini
Depuis 15 ans, le rendez-vous des Freenautes : bons plans, entraide et astuces !

Port Ethernet RJ45 USB rapide
Switch 2.5G pour ton réseau
Clé USB WiFi 7 Tri-Bande
Insérez un SSD NVMe
Insérez jusqu'à 4 disques-durs 2.5"
Disque-dur externe en USB
Carte Réseau TP-Link PCIe 10GbE
Switch 8x10GbE RJ45 + 2xSFP+
Câble Ethernet Réseau RJ45 Cat8
Câble AOC SFP+ 10G actif
Câble DAC SFP+ 10G passif