Free box TV arrêtée à l’'étape 2
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Bonjour, depuis que j'ai reçu mon équipement Free, tout est passé (Wifi & téléphone) 48 H après sauf la box de la TV qui s'est arrêté à "installation du Logiciel Etape 2: Authentification" j'ai beau la redémarrer toujours pareil. Elle ne fais rien même pas un semblant de chargement...
C'est pénible j'ai mon fils à la maison qui ne peut pas regarder la télé. cette stagnation m'intrigue. Quelqu'un peut m'aider SVP
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Je vous propose mon aide
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Merci
La lecture des Blue ray ne fonctionnant pas et la télécommande devenue "folle " , j'ai trés rapidement reçu un nouveau player et une nouvelle télécomande .
Aucune possibilité d'accéder à la télé . J'ai resynchronisé les free plug .... association tourne en boucle malgré un reset du player .J'ai donc laissé par les freeplug l'alimentation du p layer et du server , deconnecté les RJ 45 et tiré un ncable ethernet entre le server et le player .Connexion au cable réseau en cours.... firmware de secours 2.1 en boucle et rien d'autre . Le départ du cable au niveau du player est en vert mais à l'arrivée sur le server en jaune . J'ai changé trois fois le cable ethernet aprés m'étre assuré qu'il fonctionne . Aucun résultat . Pourtant le reseau fontctionne bien sur mes ordinateurs .
Je pense que le nouveau player est déficient ou qu'il y a eu une erreur au niveau des adresses SN et Mac .
Un technicien doit se déplacer mercredi prochain ,il m'étonnerait qu'il puisse faire quoi que ce soit en dehors de changer le player .
Merci pour votre aide Joyeux Noel
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Merci
annulation de mon message. Avec le cable ethernet la télé fonctionne . J'annule la convocation du technicien Par contre je vais demander l'envoi d'une box server neuve puisque l'horloge ne s'affiche plus
Merci
cordialement
Mariottini