Flash or not Flash?

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Révolution : services TV Free, Replay, Enregistrements, Télécommande, ...
  • salut
    alors effectivement c'est vraiment le cas de le dire. freebox nous sort une superbe box bourrée de fonctions plutôt lourde sans oublier que la box est très gourmande en ressources mais pour une simple fonctionnalité comme le flash n'est pas où partiellement supporté. c'est un comble dire que flash est partout sur internet mais que free ne l'a pas installé c'est un vrai comble.

    j'ai tout de même voulu testé de visionner une vidéo à partir de la box tv v6 et j'ai un problème. A chaque fois que j'essaie de voir un film sur un site streaming où de voir un clip PAF tout coupe. la freeplayer se coupe et je suis déconnecté d'internet, je me retrouve donc sur l'interface du player. c'est pas normal ça?
  • j'ai tout de même voulu testé de visionner une vidéo à partir de la box tv v6 (oui je sais pas de flash pr l'instant) et j'ai un problème. A chaque fois que j'essaie de voir un film sur un site streaming où de voir un clip PAF tout coupe. la freeplayer se coupe et je suis déconnecté d'internet, je me retrouve donc sur l'interface du player. c'est pas normal? est-ce du du fait qu'il n'y a pas flash shockware?
  • parait que flash serait dispo sur le v6 cet été. bon on est en été justement elle est où la MAJ avec flash? j'suis un peu dégue là j'ai plus d'écran pr mon pc car cet idiot de voisin l'a fait tomber en me rendant une visite résultat écran pété. je peux plus voir les vidéos...snif. et maintenant ma télévision commençe à lacher. mon écran est comme un arc en ciel des couleurs : violet, vert, jaune, bleu... je crois que ça vient du PTC de mon téléviseur et c'est une question de temps avant qu'elle meurt complétement. pas un rond en poche pr m'en payer une nouvelle encore moins d'écran pc.. une merde n'arrive jamais seul tout comme un train peut en cacher un autre
  • oui ça serait sympa qu'on nous dise une estimation pour le flash dispo sur la v6.... 1 mois, 6 mois, 1 an?
    Utilisateur freebox revolution puis migration vers utilisateur (heureux) de la mini 4K
  • Y'en a marre c'est quoi cette box qui ne permet que d'utiliser la moitié d'internet.

    Sur iPhone et et iPad il n'y a pas flash MAIS youtube, deezer et compagnie ont développé des techno spécifique pour ces devices.

    Pkoi ne peut on pas en profiter nous aussi ? c'est protégé par apple (encore ?)

    ou bien free craint que l'on utilise pas son sevice de VOD si on a Flash ?
    techniquement il est installé sur mon petit téléphone android et c'est aussi un navigateur webkit, donc faut arreter de parler de stabilité, flash c'est stable et ça marche super !
  • Bon j'ai testé le flash après la nouvelle mise à jour, ça bug, plein écran impossible, ça rame, c'est inutilisable, bref, c'est tout pourri... :mrgreen:

    Il va falloir combien de mise à jour encore pour avoir le flash qui fonctionne normalement ? :evil:
    Migration demandée le 13/01/11 à 14h30 -> UPS
    Freebox V6 reçu le 31/05/11 à 10h00

    Installation -> Ok
    Internet -> Ok
    WiFi > Ok
    TV -> OK
    Test Blu-Ray -> Ok
    Son sur chaine Hi-Fi analogique - et image via HDMI -> OK
  • ca marche, mais c'est vrai que c'est pénible car ça rame pas mal chez moi
    le plein écran finira par etre dispo je pense mais pour la rapidité??????
    je suis pas le seul je vois, donc ça reste une solution de dépannage pour l'instant pas plus!!
    Utilisateur freebox revolution puis migration vers utilisateur (heureux) de la mini 4K
  • Toujours pareil après la mise à jour 1.1.1, flash inutilisable, plein écran impossible, bug dans tout les coin, ça rame à mort, parfois ça revient même carrément sur l’écran d'accueil du freebox player quand on lance une vidéo... :roll:
    Migration demandée le 13/01/11 à 14h30 -> UPS
    Freebox V6 reçu le 31/05/11 à 10h00

    Installation -> Ok
    Internet -> Ok
    WiFi > Ok
    TV -> OK
    Test Blu-Ray -> Ok
    Son sur chaine Hi-Fi analogique - et image via HDMI -> OK
  • Bonjour

    je confirme vos dires. Les images en flash rament, les vidéos en streaming sont inutilisables. bref on nous prend encore pour des ...
  • Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison