Erreur de Débit
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Bonjour,
depuis plusieurs jour, j'ai ce message qui s'affiche, j'ai débranché et rebrancher les deux appareil, mais rien ne change.
"Erreur de débit
Débit insuffisant. Ceci peut être dû à un ou plusieurs enregistrement en cours."
Je n'ai aucun enregistrement en cours.
Merci pour l'aide que vous pourriez m'apporter.
Cordialement.
1 • Plus de débit : les ports RJ45 des ordis sont souvent limités à 1Gb/s (environ 125Mo/s), tu peux passer très facilement à 2,5Gb/s avec un simple adaptateur RJ45 USB-C et pour diffuser du 2,5Gb/s sur plusieurs ordinateurs, ajoute un switch 2.5Gb/s derrière ta Freebox. Côté Wifi, augmente la portée en ajoutant un répéteur Free et une clé USB WiFi 7 ou ce Répéteur TP-Link.
2 • Plus de stockage : pour créer un stockage ultra-rapide et centralisé, ajoute dans la Freebox Ultra un disque SSD comme le Crucial P3 Plus ou, si tu as une Freebox Delta, jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).
Rappel : vous avez un SSD dans votre Ultra ? Partagez votre expérience !
Ca devrait repartir.
Merci
pour les chaînesTV by CANAL Panorama il faut un débit de 3040 kbit/s et pour les chaînes autres en mode Standard 2900 kbit/s. De fortes chances que tu n'aies pas assez de débit. Regarde ton débit et ta marge de bruit dans FreeboxOS / StatsxDSL .
Depuis 15 ans, le rendez-vous des Freenautes : bons plans, entraide et astuces !
Port Ethernet RJ45 USB rapide
Switch 2.5G pour ton réseau
Clé USB WiFi 7 Tri-Bande
Insérez un SSD NVMe
Insérez jusqu'à 4 disques-durs 2.5"
Disque-dur externe en USB
Carte Réseau TP-Link PCIe 10GbE
Switch 8x10GbE RJ45 + 2xSFP+
Câble Ethernet Réseau RJ45 Cat8
Câble AOC SFP+ 10G actif
Câble DAC SFP+ 10G passif