Erreur de Débit
-
Bonjour,
depuis plusieurs jour, j'ai ce message qui s'affiche, j'ai débranché et rebrancher les deux appareil, mais rien ne change.
"Erreur de débit
Débit insuffisant. Ceci peut être dû à un ou plusieurs enregistrement en cours."
Je n'ai aucun enregistrement en cours.
Merci pour l'aide que vous pourriez m'apporter.
Cordialement.
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Ca devrait repartir.
Merci
pour les chaînesTV by CANAL Panorama il faut un débit de 3040 kbit/s et pour les chaînes autres en mode Standard 2900 kbit/s. De fortes chances que tu n'aies pas assez de débit. Regarde ton débit et ta marge de bruit dans FreeboxOS / StatsxDSL .