Enorme freeze sur certaines chaînes
-
Bonjour,
depuis hier, j'ai d'énormes freezes sur certaines chaînes (TF1, Canal +) qui rendent l'image impossible à regarder. France Télé fonctionne à peu près mais quelques freeze de temps en temps.
Au bout de quelques secondes sur Canal, un écran noir apparaît avec le message "vidéo inconnue"...
J'ai tout essayé, redémarrage du player, de la freebox révolution, rien n'y fait. Le ping est réglé en Sérénité.
L'internet et le téléphone fonctionnent parfaitement. Je m'arrache les cheveux...
Quelqu'un a le même problème?
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
1- essaye de redémarrer le player électriquement
2-intervertir les freeplugs
3-hard reboot du player
Il faut faire un teste avec un autre câble pour écarter un problème lié à ton réseau rj45, ça se trouve c'est lui qui pose problème.
Si ça persiste, je vous prie de bien vouloir nous contacter au 3244 afin de faire d'autres vérifications à notre niveau
Merci