débit insuffisant et erreur de débit..

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Révolution : services TV Free, Replay, Enregistrements, Télécommande, ...
  • bonjour le forum

    depuis hier il me manque 69 chaines qui me marque débit insuffisant ou erreur de débit
    j'ai redemander ma box free révolution...rien a faire
    regarder aussi si il n'y avait pas d'enregistrements en route...rien de ce coté la
    69 chaines c 'est pas mal non!
    merci a qui me donnera des reponses
    bonne journée
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

    ➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    ➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour claupie
    Je vous prie de bien vouloir nous contacter au 3244 afin d'ouvrir un ticket d'incident,afin de procéder aux vérifications qui vont nous permettre de détecter la source du souci rencontré
    Veuillez accepter nos excuses pour tout désagrément que cela pourrait vous causer
    Equipe FREE
  • bonjour

    miracle ce matin toutes les chaines manquantes sont revenues
    sans avoir rien fait
    bonne journée
  • Bonsoir ,
    Je galère car j 'ai un problème depuis au moins 15 jours : la majorité des chaines de ma Freebox ne fonctionnent pas
    erreur de débit
    débit insuffisant
    Ceci peut être dû à un ou plusieurs enregistrements en cours
    .Donc j 'ai tout contrôlé ,pas d 'enregistrements ;j 'ai redémarré à plusieurs reprises ma Freebox .J 'ai tout débranché et rebranché et c 'est pareil .
    Enfin j 'ai appelé au 3244 à plusieurs reprises et on me dit de rappeler plus tard car trop de travail. Je suis désolée et ne sais plus quoi faire .
    Je vous remercie si vous pouvez m 'aider à retrouver mes chaines .
    Bonne soirée à tous
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « Le boitier TV »