anne34 a écrit :Bon donc on peut dire que le problème ne vient pas de Free mais de mon installation...sûr ?? car je t'assure que depuis hier je pique des crises car j'ai restauré une image disque sur un portable et me tape toutes les MAJ de XP depuis mars..des heures de téléchargement à l'allure d'un escargot

et que je suis à 2 doigts de faire réactiver mon autre ligne FT pour souscrire un abo Orange en parallèle histoire de comparer

16 mega depuis 6jours 21h (soit 7jours) et sans reboot
2 lignes droite à 16méga en download et 1mega en upload
tu là vu de tes yeux sa dans le graphique freeboxos
donc le débit est bien dans la boite et c'est stable ta ligne
anne34 a écrit :1/ben non les 64Ko/s maxi c'est quand je suis en pleine utilisation très intensive du net dans la journée (une bonne 50aine d'onglets !!)
lol pour les 50 onglets ^^ moi c'est pareil, quand je vien sur toosurtoo j'ouvre 50 fenêtres pour vous répondre
anne34 a écrit :2/ pas de torrent sauf du côté de ma fille à qui je fais la guerre... mais elle n'est pas là la journée où son portable est éteint.
quand elle écoute pas essaye le congel
anne34 a écrit :3/ l'AV là le doute est permis car Bitdefender est tellement "defender" qu'il t'empêche plus de naviguer à ta guise qu'autre chose..mais j'ai besoin d'une telle protection car je manie des données "sensibles" toutes la journées. Ceci étant dit j'ai mis les MAJ en semi manuel donc BIS me demande avant de les télécharger en me disant le nbre de Mo que cela représente..ce qui ne veut pas dire que cette simple "proposition" ne bouffe pas un peu de bande passante puisqu'il y a connexion au serveur de BIS.
haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Bitdefender vers une piste !!!
je l'utilise plus il était capable de bloquer internet et bloquer le vrai explorer.exe, tellement défender qu'il bloque même ce qu'il faut pas (et si il analyse ton traffic, sa se peu qu'il soit la cause du ramement)
le pc de ta fille il télécharge aussi à 50ko ??? essaye si il y à pas bitdefender depuis son pc
anne34 a écrit :-> par filtre tu entends les filtres ADSL sur prises FT ?? j'en ai plein à mttre à la place mais encore faut-il que les remplaçants ne soient pas pires que les remplacés !!
c'est pas entre la boite et free ta 16mega constant
anne34 a écrit :carte réseau sur mon portable...possible car gros soucis avec ces temps-ci
essaye avec le pc de la fille comme dit plus haut
si elle veut pas tu la met pas dans le congel hein ^^ c'était une blague ^^
anne34 a écrit :si je débranche la prise ethernet qui va du plug à la box..comment je fais pour avoir une connexion ??[/color][/i]
bricoleuse mais pas interressé ^^ cette prise rj45 qui va au plug sert juste à tranferer le net dans le courant et le téléporter dans le rj45 de l'autre plug (soit celui du player) si tu le débranche tu coupe le net au player uniquement
le net arrive dans le mur la prise T ensuite sa passe par le filtre que tu branche au mur et sa vas dans le fil rj11 qui va du filtre à la freebox v6 ou c'est écrit XDSL et c'est dans la boite.
et sa c'est ok vu que le graph montre 16méga sans perturbations ni déco depuis 1 semaine
anne34 a écrit :[merci de ton guidage en tout cas c'est super sympa de ta part

t'inquiette j'ajoute au fur et à mesure sur ta prochaine facture FREE
et majoré à 50% car je te guide même le week end