Canalsat sur player... plus rien !

  • Bonjour,

    Depuis hier soir, impossible d'avoir canalsat sur la TV via le player... J'ai le message suivant qui s'affiche sur l'écran de la télé :

    "504 gateway time out"

    Par contre les autres chaines y compris la TNT, aucun problème de connection

    Après plusieurs reboots sur le serveur et le player, rien, nada, toujours pareil !!!

    Je précise que j'ai aussi les piles de la télécommande qui commencent à être fatiguées. Est ce que ça a un lien de cause à effet selon vous ?

    merci d'avance pour vos réponses
  • Hello, si tu ne l'as pas déjà fait, regarde déjà ces pistes :

    1 • Plus de débit : les ports RJ45 des ordis sont souvent limités à 1Gb/s (environ 125Mo/s), tu peux passer très facilement à 2,5Gb/s avec un simple adaptateur RJ45 USB-C et pour diffuser du 2,5Gb/s sur plusieurs ordinateurs, ajoute un switch 2.5Gb/s derrière ta Freebox. Côté Wifi, augmente la portée en ajoutant un répéteur Free et une clé USB WiFi 7 ou ce Répéteur TP-Link.

    2 • Plus de stockage : pour créer un stockage ultra-rapide et centralisé, ajoute dans la Freebox Ultra un disque SSD comme le Crucial P3 Plus ou, si tu as une Freebox Delta, jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).
    Toutes les solutions proposées sont les méthodes approuvées par les Membres. Pour info, le forum Freebox étant Partenaire Amazon, il peut réaliser un bénéfice sur les achats pour financer l'hébergement, si vous passez par les liens du forum, merci ! Le plus important : le prix reste le même pour vous !
    Rappel : vous avez un SSD dans votre Ultra ? Partagez votre expérience !
  • Bonsoir je réside dans l'oise et depuis plusieurs jours j'ai la même chose,erreur et je suis obligé de passer par la free normal car çà le fait également sur canal+!?????à suivre!
  • En ce moment, j'ai les chaines de canal + gratos depuis 3 jours (comme ils le font de temps en temps) sachant que je ne suis abonné qu'à Canalsat par l'ADSL le reste du temps...
    Peut-être cela vient t'il de là... problème de débit momentané du au surplus d'émission.
    En tous cas, tout est rentré dans l'ordre depuis hier mais c'est vrai que la connexion à Canalsat par exemple est un peu plus laborieuse depuis
  • 🚀 Booste ta Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les produits utilisés et approuvés par les Membres du forum, 100% compatibles Freebox Dernier relevé de prix : aujourd'hui à 17h12
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour la Freebox Révolution
    Freebox Revolution- Disque-dur Externe WD
    - Amazon Fire TV Stick HD
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Tuto complet « Créer un réseau 10G »