J'ai reçu ma freebox Revolution au début de l'été, et j'en étais récemment très satisfait jusqu'à ce qu'elle se mette à planter... quotidiennement !
Outre le fait que depuis que je l'ai branché à ma nouvelle TV sony j'ai des problèmes d'écrans noirs aléatoires ( et je ne suis pas le seul

Ma Freebox se met à se figer quotidiennement sur le "Freebox TV" (ou sur le "TNT") lorsque je la démarre après le menu.
L'écran reste figé avec l'écrit "Freebox TV" ou même avec une chaîne précédemment regardée. Je suis obligé de passer par le menu pour la redémarrer...

Egalement l'autre jour, j'ai eu une grosse perte de débit, je ne pouvais lire que les chaines en bas débit, sans raison, soudainement. Après trois heures de profonde galère à comparer mes débits montants et descendants et mes graphiques de bruits avec des freenautes rencontrant le même problème, j'ai eu la brillante idée de brancher les deux boites par Ethernet (Pour me plaindre jusqu'au bout ==> les deux Freebox étant très éloignées, j'ai du faire des acrobaties de câblage !

Quoiqu'il en soit, est ce que quelqu'un rencontre le même problème que moi ? Il y a-t-il un remède pour ce méchant bug ? Dois-je contacter Free Assistance ?
Merci beaucoup à qui me répondra,
Cordialement,
Un Freenaute mi-figue mi-raisin...