allumage sur la dernière chaine éteinte
-
Ca serait bien d'avoir un menu permettant de choisir si à l'allumage, on souhaite être :
1) sur le menu Free
2) Sur la chaine tv où l'on était au moment de l'arret de la freeboxST DENIS (93)-14/12 13h38
Freebox expédiée Kiala : OK le 11/01 à 14h15
Etape 5 en cours d'envoi.: OK à 14h15
MAIL FREE :OK 15h07
N° SUIVI KIALA :OK 12/01
Centre de tri kiala :OK 13/01
envoi vers relais : OK 14/01
FREEBOX RECEPTIONNEE 14/01
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
+1 Free veut jouer la simplicité avec la V6 mais qu'il aille au bout des choses en proposant cette option.nicosant a écrit :Ca serait bien d'avoir un menu permettant de choisir si à l'allumage, on souhaite être :
1) sur le menu Free
2) Sur la chaine tv où l'on était au moment de l'arret de la freebox
Cela n'a jamais était aussi difficile d'accéder à sa TV sans que la première chose qui apparaisse soit une chaîne de TV...
ce serait vraiment un plus pour cette V6
NRA LEZ11 - Longueur 650m - Débit Down 22 Mb/s
En allumant la box player, j'aimerais arriver dans le dernier univers utilisé, pas au menu principal, qui implique plusieurs manips de télécommande (5 clics de télécommande pour aller sur canalsat par exemple) pour voir une première chaine.
C'est idiot, mais ca ferait gagner du temps (et c'est d'ailleurs pour cela que la v5 fonctionne comme cela.) et rendrait plus ergonomique l'ensemble.
Bon, le top serait de revenir précisément sur la dernière chaine - comme sur la v5 sur la partie freetv - mais je ne veux pas etre trop gourmand

Merci à nos free-développeurs adorés de conserver un fichier des paramètres au moment de l'extinction...
- PS3 / NAS QNAP 110 (1.5 To) / Caméra IP Bewan
- 3 PC Sony sous XP Pro / 1 Mac sous OS X / Iphone 4
- Dalle Sony KDL 46' EX500 100 Hz / Ampli Sony STR-DH810
Ne serait-il pas possible soit de démarrer sur la dernière chaîne quittée, soit sur une chaîne favorite préalablement enregistrée ?
(à moins que ce ne soit un cadeau de Free à Bouygues dans le cadre d'un marchandage en matière de téléphonie ?)
Changement kiala-dépôt ups le 14 janvier
Freebox envoyée (console de gestion) le 14 janvier
Freebox reçue le 21 janvier au dépôt UPS
J'ai un soucis. Quand j'éteins la v6 et que je la rallume je tombe sur le menu à chaque fois. Y a t'il une possibilité de faire en sorte que lorsque allume la box on tombe directement sur la tv et non sur le menu.
Thanks
C'est une blague ? C'est marqué juste au-dessus que ce n'est pas (encore ?) possible !Beni33 a écrit : Quand j'éteins la v6 et que je la rallume je tombe sur le menu à chaque fois. Y a t'il une possibilité de faire en sorte que lorsque allume la box on tombe directement sur la tv et non sur le menu.
HD qui emet des bruits le 28 janvier
Appel au SAV le 29, validé le 7/2 par email
Changement effectué le 11/2 => jusque là tout va bien, aux myriades de bugs près.
+1 ,c'était sans doute trop simple de faire comme la V5 dommage.
Le but étant sans doute de nous proposer de faire un choix dans
la multitude de proposition mais c'est quand mieux de ne pas nous
forcer la main.
Cldt
Rorry

Rorry
@+