Télécommande pop
-
Bonjour, je regrette ma révolution: avant avec TV Samsung quand j' arrêté ma Player sa arrêtai ma TV maintenant obligé de se servir de 2 télécommandes, aucun réglage de prévu finalement elle est petite mais rien dans le ventre pas de personnalisation de préférence des chaines
➡️ la Freebox Pop dispose d'un port Ethernet 2.5Gb/s. Grâce à cet adaptateur USB Ethernet UGREEN, vous pouvez booster en un clin d'oeil le débit de votre ordinateur. Cette prise Ethernet sera 2,5x plus rapide que la prise déjà présente dans votre ordinateur, souvent limitée à 1Gb/s.
➡️ si vous préférez une connexion sans fil, la Freebox Pop fibre est dotée d'une connexion WiFi 7. Profitez-en grâce à cette carte PCIe TP-Link WiFi 7 à insérer dans votre ordinateur (attention, fonctionne uniquement sous Windows 11).
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
dans les paramètres: il y a un réglage hdmi cec
allumer ..eteindre ect .. et ça fonctionne .
bonne journée
¨passion la pêche des carnassiers en floatube et l informatique
D'avance merci
carpediemfc
sur la télécommande .............la maison
puis tout en haut de l écran a droite................................ la roue crantée
puis ..............préférences relative à cet appareil
puis .................tout en bas paramètre avancé ...............................HDMI CEC on active ceux que l on veut .
bon j avoue faut fouiller un peu
Voilà
¨passion la pêche des carnassiers en floatube et l informatique
Encore un merci pour ton aide
carpediemfc
> bonjour
>
> dans les paramètres: il y a un réglage hdmi cec
>
> allumer ..eteindre ect .. et ça fonctionne .
>
> bonne journée
Merci sa marche
Je suis nouveau sur le forum.
Pour la télécommande pop j'ai réussi a faire le dec pour pouvoir éteindre et allumé la télé sauf au bout de quelques secondes je n'est plus de son que faut il cocher ou décocher dans les paramètres.
Merci de votre aide.
Merci
> bonjour
>
> sur la télécommande .............la maison
>
> puis tout en haut de l écran a droite................................ la
> roue crantée
>
> puis ..............préférences relative à cet appareil
>
> puis .................tout en bas paramètre avancé
> ...............................HDMI CEC on active ceux que l on veut .
>
> bon j avoue faut fouiller un peu
>
> Voilà
Même si je crie dans le désert, je continuerai à faire savoir que depuis 10 mois que j'ai migré vers Delta - Pop, je galère avec une télécommande ( la 2ème que Free m'a généreusement fournie) qui est totalement folle car vouloir passer de la chaine 7 vers la 14 et se retrouver à la chaine 65 n'est pas
normal, de telle sorte que je reste convaincu que ce dysfonctionnement vient essentiellement du player d'autant que je crois être le seul sur ce forum à évoquer le fonctionnement fantaisiste de ma télécommande.
Hélas, Free 32 44 ne veut rien savoir et je suis vraiment écoeuré . Merci Free