Même démarche et mêmes problèmes avec une Freebox Delta, depuis 1 semaine.
Repassé chez Free fin novembre après quelques années d'Orange, seul opérateur sur la fibre. Avant la fibre, 15 ans de Free entre 2000 et 2015, avec des enregistrements parfaits en VOST sur notre vieille Freebox.
Pendant la parenthèse Orange, malgré d'autres soucis, enregistrements en VOST nickel.
Depuis la Delta chez nous : impossible d'enregistrer avec les sous-titres, impossible d'avoir les sous-titres quand on recommence un film en cours du début, impossible de diminuer la taille des sous-titres quand il y a, ils sont énormes et c'est très gênant... J'ai acheté un disque dur pour pouvoir enregistrer pas mal de films, mais depuis que j'ai la Delta je n'en ai enregistré aucun car je déteste voir les films autrement qu'en VO. Je vais faire quelques progrès en anglais sans doute
Egalement des phénomènes fréquent de décalage son-image constatés... mais ils disparaissent en général après un arrêt de la TV puis redémarrage.
Impossible de trouver de la doc sur les sous-titres et leur paramétrage. L'aide en ligne de Free ne donne même pas les bonnes étapes (les menus cités ne sont pas ceux que j'ai sur mon interface !) ... je vais tenter l'aide téléphonique mais suis assez pessimiste en fait. J'envisage même de retourner chez Orange à cause de cela.
Si des contributeurs ont trouvé une solution, je suis preneur !