Problème lecture bluray 4k 60 Go sur plex

Échangez autour du boitier Player Freebox Pop
  • Bonjour , je n'arrive pas a lire les gros bluray 4k remux sur plex
    a priori le player n'arrive pas à le charger , je suis en wifi juste à coté
    avez vous une explication à me donner ?
    Merci
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Pop :

➡️ la Freebox Pop dispose d'un port Ethernet 2.5Gb/s. Grâce à cet adaptateur USB Ethernet UGREEN, vous pouvez booster en un clin d'oeil le débit de votre ordinateur. Cette prise Ethernet sera 2,5x plus rapide que la prise déjà présente dans votre ordinateur, souvent limitée à 1Gb/s.

➡️ si vous préférez une connexion sans fil, la Freebox Pop fibre est dotée d'une connexion WiFi 7. Profitez-en grâce à cette carte PCIe TP-Link WiFi 7 à insérer dans votre ordinateur (attention, fonctionne uniquement sous Windows 11).

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Tu as quel débit en Wifi pour le player ?
    Tu as quel débit pour la vidéo dans Plex ?
    Et le fichier est stocké sur quel support qui a quel débit ?
    V1, V2, V4, V5, Révolution, Delta-Pop
  • la freebox est une pop donc wifi 6
    le serveur est un nas synology ds218+ en gigabyte ethernet
    a priori cela viens du son dts
  • Karlus a écrit : 20 septembre 2023, 13:23 la freebox est une pop donc wifi 6
    le serveur est un nas synology ds218+ en gigabyte ethernet
    a priori cela viens du son dts
    Alors si on reste sur un problème de débit (mais avec ton info sur le DTS, c'est moins probable du coup):
    - Ok pour le NAS, à plus de 900Mbit/s, ce n'est pas là que ça coince.
    - Pour le player, même si c'est théoriquement du Wifi6, quand tu regardes FreeboxOS ou Freebox Compagnon ou Freebox Connect, tu as quoi comme information sur le débit du lien réel entre le player et le serveur ?

Si c'est un problème de codec, il est possible que l'audio de ton fichier soit trop récent (genre DTS HD MA), et pas décodé par le player, mais là on rentre dans une recherche du bon réglage:
    - Tu as quoi comme réglage dans le player au niveau du son ?
    - Tu passes par un ampli HC ?
    - Tu as quoi comme réglage du son dans Plex (passtrough du HDMI) ?
    V1, V2, V4, V5, Révolution, Delta-Pop
  • Bon a priori cete le hdmi passthrou qui me posait problème, je l'ai desactivé et cela fonctionne
    Merci en tout ca
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Player Freebox Pop & Interface OQEE »