player qui se deconnecte regulierement
-
bonjour je suis chez free depuis peu et dernierment l'écran de la telé devient noir et je dois appuyer sur le bouton free de la télecommande pour que ça refonctionne et quand je vais sur assistance free celà marque qu'il n'y a aucun boitier tv connecté alors que si ,un conseiller m' a fait reinitialisé le player mais le problème revient regulierment
auriez vous une idée ? merci
➡️ la Freebox Pop dispose d'un port Ethernet 2.5Gb/s. Grâce à cet adaptateur USB Ethernet UGREEN, vous pouvez booster en un clin d'oeil le débit de votre ordinateur. Cette prise Ethernet sera 2,5x plus rapide que la prise déjà présente dans votre ordinateur, souvent limitée à 1Gb/s.
➡️ si vous préférez une connexion sans fil, la Freebox Pop fibre est dotée d'une connexion WiFi 7. Profitez-en grâce à cette carte PCIe TP-Link WiFi 7 à insérer dans votre ordinateur (attention, fonctionne uniquement sous Windows 11).
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Ce serait donc via la connexion Ethernet que tu as le problème ? On peut donc supposer que celle-ci n'est pas constante ? Quand tu as l'écran noir, ça ne revient jamais tout seul ? Ce qui signifierait que le serveur déconnecte le player pour une quelconque raison ?
As-tu essayé de changer l'emplacement du branchement du câble sur un autre port côté serveur ?
Tu n'as pas de conflit d'adresse dans le DHCP ?
Si tu reste connecté en filaire et que tu forces le Player à ne pas se connecter en Wifi (en le désactivant), ça donne quoi ?
je dois appuyer sur le bouton free pour que cela refonctionne
j'ai essayé de changer le port ethernet c'est pareil
je viens de desactiver le wifi et pour le moment ça a l'air de fonctionner