Player Pop et ampli Denon AVR-X2300W
-
Bonjour tout le monde
Je possède un player Freebox pop et un ampli Denon AVR-X2300W qui est capable de lire à peu près tout ce qui se fait en format audio que cela soit en connectique HDMI ou Optique.
Et pourtant depuis quelques jours, quelque soit le branchement il ne sort pas le moindre son lorsqu’il est connecté avec le Player Freebox pop.
Il indique source inconnue sur l’écran de contrôle.
J’ai essayé tous les réglages possibles dans la partie son du menu du player, rien ne fonctionne.
Si je branche le lecteur Free à une barre de son cela va et si je branche un autre émetteur à mon ampli, tout fonctionne.
Si quelqu’un a une idée afin de sauver ce qui me reste de santé mentale, je suis preneur.
Pour la Freebox Ultra : ajoutez un disque-dur SSD NVMe (de 1To ou plus) pour stocker et centraliser vos données. Un adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet d'augmenter vos débits en connexion filaire.
Pour la Freebox Delta : ajoutez 1 à 4 disques-durs (2To ou plus) pour disposer d'un veritable serveur de fichiers, on en parle ici. Ajoutez aussi une barrette mémoire 16Go (ou 8Go) pour booster les performances du serveur, on en parle ici.
Vous êtes fibré ? Pour disposer du début maximal chez vous, on parle ici de la fibre 10Gb/s à la maison.
La notice de l'ampli ne t'aide pas non plus ?
Je penserai plus à un problème de réglage de la TV.
Si le son passe en direct AMPLI, POP, c'est la TV qui bloque.
Il faut vérifier les paramètres des HDMI, et s'assurer que le son transite bien.
Cdt