Pb Chaines TMC NRJ12 TFX
-
Bonjour
Depuis la mise en marche du player pop (server delta) , il est quasi impossible de regarder TMC TFX NRJ12 et peut être d'autres chaines que je n'ai pas detectées. Recherche maj player, dans les divers paramètres et rien trouvé d'efficace.
Sur les players revolution on passait en bas debit pour resoudre ce pb. Mais sur le player pop je ne sais pas quoi ou comment faire.
D'autres que moi ont ou ont eu ce pb?
Merci
➡️ la Freebox Pop dispose d'un port Ethernet 2.5Gb/s. Grâce à cet adaptateur USB Ethernet UGREEN, vous pouvez booster en un clin d'oeil le débit de votre ordinateur. Cette prise Ethernet sera 2,5x plus rapide que la prise déjà présente dans votre ordinateur, souvent limitée à 1Gb/s.
➡️ si vous préférez une connexion sans fil, la Freebox Pop fibre est dotée d'une connexion WiFi 7. Profitez-en grâce à cette carte PCIe TP-Link WiFi 7 à insérer dans votre ordinateur (attention, fonctionne uniquement sous Windows 11).
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Personne d'autre concerné par ce pb?
J'ai multi tv avec 2 payers pop et même pb sur les 2. Ils sont tous connectés en ethernet.
Merci de votre aide
Si j'ai bien compris avant avec La Révolution tu passais en bas débit pour regarder ces chaines

Donc le mieux c'est le 3244
Car je ne pense pas que l'on puise choisir sur la Pop
Salut.TotoLeMarseillais a écrit : ↑24 août 2020, 10:36 Salut
Si j'ai bien compris avant avec La Révolution tu passais en bas débit pour regarder ces chaines![]()
Donc le mieux c'est le 3244
Car je ne pense pas que l'on puise choisir sur la Pop
Si j'ai trouvé pour changer la resolution dans les paramètres video du player pop. Ça améliore mais ça ne resoud pas le pb. Par contre en diminuant la resolution 1080p 50Hz par exemple, le passage d'une chaine à l'autre est plus rapide et fluide.
Pour les chaines TMC... des fois fonctionnent, des fois pas. Je me demande si ce n'est pas quand le debit de connexion diminue...
Je vais appeler free pour voir ce qu'ils disent.
Merci
Le conseiller ne connait visiblement pas la différence entre une connexion ethernet et CPL, et me conseille d'appeler devinez qui le 3244.
Sachant que je viens de passer en reglage ping sérénité, j'attends demain pour voir si cela change quelque chose, même si je ni crois pas. Je les appelerai demain donc..