Pas de son 5.1
-
Je remarque que il est pas possible d'avoir le son 5.1 que ce soit sur disney+ , prime vidéo, et les chaines cinema sur mycanal
Cela fonctionne que sur netflix ce qui est vraiment domage avec l'apple tv j'ai le son 5.1 sur tous les services
➡️ la Freebox Pop dispose d'un port Ethernet 2.5Gb/s. Grâce à cet adaptateur USB Ethernet UGREEN, vous pouvez booster en un clin d'oeil le débit de votre ordinateur. Cette prise Ethernet sera 2,5x plus rapide que la prise déjà présente dans votre ordinateur, souvent limitée à 1Gb/s.
➡️ si vous préférez une connexion sans fil, la Freebox Pop fibre est dotée d'une connexion WiFi 7. Profitez-en grâce à cette carte PCIe TP-Link WiFi 7 à insérer dans votre ordinateur (attention, fonctionne uniquement sous Windows 11).
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗

Salut,
Quand tu dis que tu as du 5.1, c'est en voyant ce qui est affiché sur ton ampli ou c'est en entendant réellement un canal surround sur tes enceintes surround ? Et si oui, quel réglage as-tu fait ?
Pif
Lorsque tu dis que tu as du 5.1, c'est bien du multi-canal ? Tu t'en rends compte comment ? Il y a des vidéos de test ?
Parce que je suis allé voir aussi, et j'ai plus l'impression qu'on a un signal d'origine multi-canal, mixé en stéréo qui est redistribué sur les 5 enceintes.
Et du coup, avec pop branchée en HDMI sur ampli yamaha, mode direct (straight) activé, "associate audio" désactivé et en "manuel" dans les réglages audio de la pop, j'ai bien un signal 5.1 qui est envoyé par Neflix.