Pas de son 5.1

Échangez autour du boitier Player Freebox Pop
  • Je remarque que il est pas possible d'avoir le son 5.1 que ce soit sur disney+ , prime vidéo, et les chaines cinema sur mycanal
    Cela fonctionne que sur netflix ce qui est vraiment domage avec l'apple tv j'ai le son 5.1 sur tous les services
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Pop :

    ➡️ la Freebox Pop dispose d'un port Ethernet 2.5Gb/s. Grâce à cet adaptateur USB Ethernet UGREEN, vous pouvez booster en un clin d'oeil le débit de votre ordinateur. Cette prise Ethernet sera 2,5x plus rapide que la prise déjà présente dans votre ordinateur, souvent limitée à 1Gb/s.

    ➡️ si vous préférez une connexion sans fil, la Freebox Pop fibre est dotée d'une connexion WiFi 7. Profitez-en grâce à cette carte PCIe TP-Link WiFi 7 à insérer dans votre ordinateur (attention, fonctionne uniquement sous Windows 11).

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bon finalement j'ai trouver les réglages à faire j'ai bien du son 5.1 sur amazon prime et disney +
  • Bonjour ,pas de son 5.1 chez moi ,seulement sur Netflix , pourtant j'ai tout essayé ! meme en spdif ça passe pas . Comment faire ? :cry:
  • houjii a écrit : 29 juillet 2020, 13:13 Bon finalement j'ai trouver les réglages à faire j'ai bien du son 5.1 sur amazon prime et disney +
    Salut,
    Quand tu dis que tu as du 5.1, c'est en voyant ce qui est affiché sur ton ampli ou c'est en entendant réellement un canal surround sur tes enceintes surround ? Et si oui, quel réglage as-tu fait ?
    Pif
    V1, V2, V4, V5, Révolution, Delta-Pop
  • sur mon ampli c'est affiché dolby digital bloqué pour toute les chaines , mais le son ne passe sur les enceintes arrierres que sur Netflix . j'ai essayé toutes les possibilités sur le player pop , ainsi que sur ma tv et mon ampli Marantz .
  • Je suis passé dans les parametres avancés et j'ai mis en manuel et maintenant j'ai le 5.1 sur Amazon prime et netflix mais pas sur mycanal .
  • même chose pour moi
  • pac a écrit : 03 août 2020, 12:17 Je suis passé dans les parametres avancés et j'ai mis en manuel et maintenant j'ai le 5.1 sur Amazon prime et netflix mais pas sur mycanal .
    Lorsque tu dis que tu as du 5.1, c'est bien du multi-canal ? Tu t'en rends compte comment ? Il y a des vidéos de test ?
    Parce que je suis allé voir aussi, et j'ai plus l'impression qu'on a un signal d'origine multi-canal, mixé en stéréo qui est redistribué sur les 5 enceintes.
    V1, V2, V4, V5, Révolution, Delta-Pop
  • Retour d'expérience qui répond à ma question: j'ai enfin trouvé sur Netflix une vidéo de test du son: il faut chercher "test patterns". Ca permet de tester individuellement les 5 enceintes d'une installation HC.
    Et du coup, avec pop branchée en HDMI sur ampli yamaha, mode direct (straight) activé, "associate audio" désactivé et en "manuel" dans les réglages audio de la pop, j'ai bien un signal 5.1 qui est envoyé par Neflix.
    V1, V2, V4, V5, Révolution, Delta-Pop
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « Player Freebox Pop & Interface OQEE »