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  • Bonjour, depuis cette après midi, je n'arrive plus à recevoir le flux vidéo de la TV.

    Ni sur le boîtier pop, ni sur l'appli Android, ni sur l'appli, y compris en 3g. J'en conclu que c'est un soucis global réseau. Suis je le seul à avoir le soucis ?

    Au prix où on paie la Freebox pop, franchement...
  • Hello !
    Voici quelques idées simples pour booster ta Freebox :

    1 • Plus de débit : Passe en 2,5 Gbit/s : essaye cet adaptateur RJ45 USB-C (ou USB-A) et si tu ajoutes un switch 2.5G, tout ton réseau en profitera. Tu peux aussi booster ton Wi-Fi avec le répéteur Free ou ce Répéteur TP-Link.

    2 • Plus de stockage : Ajoute un SSD Crucial P3 Plus dans ta Freebox Delta ou jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (7 mm) dans ta Freebox Delta. Certains ajoutent aussi 16 Go de RAM pour un vrai boost de la Delta (VM, usages intensifs).

    3 • Tu veux aller plus loin ?
    Regarde ce guide : Créer un réseau 10G chez soi. Super utile pour profiter au max de ta fibre !
  • Chez moi, j'ai résolu le souci par un reboot électrique du player.

    Y compris sur l'Apple TV.
    - Fibre - 8 078 Mbps / 7 699 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Ultra - Apple TV - Pop - Répéteur Wi-Fi 7
  • Nous avons essayé, et rien n'y fait. Et bien sûr ça n'explique pas le soucis sur l'appli Android. Étrange quand même.
  • 🚀 Booste ta Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les produits utilisés et approuvés par les Membres du forum, 100% compatibles Freebox Dernier relevé de prix : aujourd'hui à 6h12
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour la Freebox Révolution
    Freebox Revolution- Disque-dur Externe WD
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    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Tuto complet « Créer un réseau 10G »