Oqee hs

  • Bonjour, depuis cette après midi, je n'arrive plus à recevoir le flux vidéo de la TV.

    Ni sur le boîtier pop, ni sur l'appli Android, ni sur l'appli, y compris en 3g. J'en conclu que c'est un soucis global réseau. Suis je le seul à avoir le soucis ?

    Au prix où on paie la Freebox pop, franchement...
  • Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :

    1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.

    2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files, pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).

    Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.

  • Chez moi, j'ai résolu le souci par un reboot électrique du player.

    Y compris sur l'Apple TV.
    - Fibre - 8 078 Mbps / 7 699 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Ultra - Apple TV - Pop - Répéteur Wi-Fi 7
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
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  • Nous avons essayé, et rien n'y fait. Et bien sûr ça n'explique pas le soucis sur l'appli Android. Étrange quand même.