OQEE décevant et quelles solutions !!!
-
Bonjour, je suis chez Free (pop) depuis 1 an et globalement satisfait.
Le seul point négatif c'est OQEE. Je comptais me séparais de canal+ (marre de donner des sous à bolloré) mais la comparaison avec le service OQEE est vraiment pas à l'avantage de ce dernier.
La recherche fastidieuse, l'impossibilité de suivi des séries, de mise en favori, le blocage sans raison, tout cela font que je vais rester chez canal+.
Est ce que la box tv à les mêmes défauts ou c'est juste l'application qui est en phase béta ?
➡️ la Freebox Pop dispose d'un port Ethernet 2.5Gb/s. Grâce à cet adaptateur USB Ethernet UGREEN, vous pouvez booster en un clin d'oeil le débit de votre ordinateur. Cette prise Ethernet sera 2,5x plus rapide que la prise déjà présente dans votre ordinateur, souvent limitée à 1Gb/s.
➡️ si vous préférez une connexion sans fil, la Freebox Pop fibre est dotée d'une connexion WiFi 7. Profitez-en grâce à cette carte PCIe TP-Link WiFi 7 à insérer dans votre ordinateur (attention, fonctionne uniquement sous Windows 11).
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Salut, la box TV (donc le player Pop), utilise OQEE. Tu auras donc les mêmes problèmes.
Mais au vu de ta question, tu sembles ne pas avoir installé le player Pop. Tu utilises quoi pour regarder la télé ?
Je n'utilise pas le player tv, car il ne fonctionnait pas à l'arrivée et que je n'en avait pas l'utilité. J'arrive en fin de l'abonnement canal + et je me suis dis dit et si je me passais de Bolloré tv ? Mais niveau qualité de produit c'est pas encore ça !!!Dommage .
Et je suppose que même la box Ultra ou delta c'est le même problème.
Pour info tu confonds Freebox (Ultra , Pop, Delta et Revolution) et le décodeur TV il y en a 2 fournis par Free actuellement (le POP et et l'Appel TV) le Davialet ne se faisant plus. Et en plus les utilisateurs qui ont des TVs compatibles avec l'application Oqee TV (toute la game Samsung depuis 2018 il me semble et maintenant quelques autres marques).
Le décodeur TV n'a rien a voir avec la Freebox.
Pour les abonements a des services (Canal+ Netflix Disney etc....) il faut déclarer le matériel (Adresse mac) utilisé.
Pour ce qui est du serveur POP qui est sous Android TV 10 tu peux installer des applications (Ex : mycanal).
Comme sur ta TV.
Apres en fonction du matériel utilisé tu as ou pas certaines fonctions.
A toi de voir. c'etait juste pour infos.
@+
Jack
+ Canal+ (Complet) + répéteur Wifi7 + Mini pocket 4G
Le playeur planté à la réception mais comme je n'en avais pas l'utilité je n'ai pas demander son changement ( je viens quand même de le demander) et effectivement cela n'apporte rien, puisque en fait il fait tourner OQEE( c'est un peu naze comme nom ?).
Tant pis je vais continuer à donner des sous à Bolloré parce que OQEE n'est vraiment pas ouf