Mon Player POP n'apparait pas sur FreeConnect.

Échangez autour du boitier Player Freebox Pop
  • Je passe de manip en manip, en mise à jour, en relance, etc....mais impossible de faire apparaitre mon Player dans l'application Free Connect. je ne vois que le serveur et un téléphone.

    Le problème semble répandu, on en palle sur plusieurs forums, mais je n'ai pas trouvé de solution.

    Le plus rageant c'est que je voyais bien ce player avec le serveur lorsque j'ai installé Free Connect. et il a ensuite disparu sans que je perçoive pourquoi.

    D'où mon appel à votre aide.... :mrgreen:
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Pop :

    ➡️ la Freebox Pop dispose d'un port Ethernet 2.5Gb/s. Grâce à cet adaptateur USB Ethernet UGREEN, vous pouvez booster en un clin d'oeil le débit de votre ordinateur. Cette prise Ethernet sera 2,5x plus rapide que la prise déjà présente dans votre ordinateur, souvent limitée à 1Gb/s.

    ➡️ si vous préférez une connexion sans fil, la Freebox Pop fibre est dotée d'une connexion WiFi 7. Profitez-en grâce à cette carte PCIe TP-Link WiFi 7 à insérer dans votre ordinateur (attention, fonctionne uniquement sous Windows 11).

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Est-ce que le player fonctionne au moins correctement en réception TV ?

    Raccordé en Wi-Fi, je suppose ?
    - Fibre - 8 078 Mbps / 7 699 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Ultra - Apple TV - Pop - Répéteur Wi-Fi 7
  • Bonjour,
    J'ai trouvé une solution pour se problème, qui a fonctionné chez moi.
    Cela à fonctionner en suivant ces étapes :

    1. Brancher une première fois le freeplayer en filaire directement à votre Freebox à l'aide d'un câble ethernet et a un appareil en HDMI.
    2. Allumer le freeplayer et vérifier qu'il fonctionne bien.
    3. Redémarrer votre freebox
    4. Supprimé l'application Freebox Connect et réinstallé là.
    5. Refaite la connexion pour associé votre compte Freebox Connect à votre Freebox

    Le player est apparu dans les appareils sur l'application Connect pour ma part et est resté présent même après avoir rebranché mon player en wifi dans une autre pièce.
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « Player Freebox Pop & Interface OQEE »