A part en effet ce changement (HDR forcé) et le choix du son (Spdif, PCM,etc), il n'y a rien à faire.
Les mises à jour se font automatiquement pour l'Eqee dès que la box redémarre et la partie système android se met aussi à jour automatiquement ou manuellement si tu es pressés.
Liste de manipulation inexistante, tu fouilles dans les menus

.
VLC est pré-installé dans les APPS. Pratique et utile pour sortir un vrai son 2.0 des chaines TNT ou 5.1 de Primevidéo ou Netflix. (bidouille à faire tant que les devs n'auront pas trouvé la solution).
Voir méthode d'Harry ci-dessous et qui fonctionne bien avec mon Home Cinéma.
https://forum.universfreebox.com/viewto ... 22d81f3f50
Idem pour le retard de son/image
Un léger recul en arrière ou un changement de chaine avec retour en arrière permet de le régler.
De mon coté, j'ai eu des soucis d'images noires au bout d'un moment suivant les chaines en wifi (Moins de trois mètres entre le player et le serveur...)
Le problème est réglé depuis que je suis passé en ethernet.
Une fois le souci décalage son/image et détection automatique du bon son 2.0, 5.1, ATMOS, etc, cette box sera enfin opérationnelle. Malheureusement ce n'est pas demain la veille car les devs Free font du télétravailles et on a l'impression qu'ils passent plus de temps devant la télé que devant le travail

.