Mes constatations player

• Bonjour,
    Il faut avoir de la patience pour avoir une image digne des années 2021, nous en sommes encore aux années 2000.
    1°) - Le son est décalé sur toutes les chaînes ainsi qu'avec My Canal
    2°) - A chaque lancement, une vérification de la mise à jour avec une erreur OCS que je n'ai d'ailleurs pas, je dois mettre à chaque fois "ignorer la mise à jour".
    3°) - des dash error fréquentes.
    4°) - Images qui se figent avec obligation de relancer le player.
    5°) - tout fonctionne correctement mais on ne peut plus accéder à la mosaïque des chaînes.
    Etc.........Etc.........
    Même avec les réglages donnés sur le forum, pas beaucoup d'améliorations constatées.
    Faut-il passer à la concurrence pour avoir un player digne de ce nom. Vite une mise à jour est urgente....
    Bonne journée.
  • Hello !
    Voici quelques idées simples pour booster ta Freebox :

1 • Plus de débit : Passe en 2,5 Gbit/s : essaye cet adaptateur RJ45 USB-C (ou USB-A) et si tu ajoutes un switch 2.5G, tout ton réseau en profitera. Tu peux aussi booster ton Wi-Fi avec le répéteur Free ou ce Répéteur TP-Link.

2 • Plus de stockage : Ajoute un SSD Crucial P3 Plus dans ta Freebox Delta ou jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (7 mm) dans ta Freebox Delta. Certains ajoutent aussi 16 Go de RAM pour un vrai boost de la Delta (VM, usages intensifs).

3 • Tu veux aller plus loin ?
    Regarde ce guide : Créer un réseau 10G chez soi. Super utile pour profiter au max de ta fibre !
  • RAS de mon côté, sauf parfois un scan des chaines TNT demandé (depuis 2 mois)
  • Mont3469 a écrit : 22 janvier 2021, 11:12 Bonjour,
    Il faut avoir de la patience pour avoir une image digne des années 2021, nous en sommes encore aux années 2000.
    1°) - Le son est décalé sur toutes les chaînes ainsi qu'avec My Canal
    2°) - A chaque lancement, une vérification de la mise à jour avec une erreur OCS que je n'ai d'ailleurs pas, je dois mettre à chaque fois "ignorer la mise à jour".
    3°) - des dash error fréquentes.
    4°) - Images qui se figent avec obligation de relancer le player.
    5°) - tout fonctionne correctement mais on ne peut plus accéder à la mosaïque des chaînes.
    Etc.........Etc.........
    Même avec les réglages donnés sur le forum, pas beaucoup d'améliorations constatées.
    Faut-il passer à la concurrence pour avoir un player digne de ce nom. Vite une mise à jour est urgente....
    Bonne journée.
    Salut
    A tu la dernière mise à jours du player - 1.0.94 - ?
    Elle corrige certains problèmes :!:
    Concernant OCS il faut désinstaller l'appli
    Server Delta -__- Player Pop-__- Philips 65 Oled935
  • Vu les symptômes décrits, il est évident que la première chose à faire est de mettre à jour le player.
    • Symbole de la maison
    • En haut à droite, la roue crantée des paramètres
    • Préférences relatives à l'appareil
    • À propos
    • Mise à jour du système
    - Fibre - 8 078 Mbps / 7 699 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Ultra - Apple TV - Pop - Répéteur Wi-Fi 7
  • Bonjour,
    Merci pour vos réponses.
    Mon système a été mis à jour des derniers firmware.
    Pour OCS, je n'y avais pas pensé et je vais désinstaller l'application.
    Firmware player mis à jour à la sortie de celui-ci.
    Je vais attendre le prochain :D
    Bon week-end.
  • 🚀 Booste ta Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les produits utilisés et approuvés par les Membres du forum, 100% compatibles Freebox Dernier relevé de prix : aujourd'hui à 6h12
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour la Freebox Révolution
    Freebox Revolution- Disque-dur Externe WD
    - Amazon Fire TV Stick HD
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Tuto complet « Créer un réseau 10G »