Geforce NOW sur le player POP
-
Bonjour,
Ayant depuis peut le player pop, je me suis dit que ce serais super de tester dessus geForce Now que j'utilise depuis quelques temps sur mon Mac pour jouer.
Aucun problème pour l'installation, par contre impossible de jouer dessus.
Lors du test de la connexion avec Geforce now, il m'annonce un débit de 10 méga et des pertes de paquet de l'ordre de 5%. Si je lance quand même le jeux, l'image se fige, mais le son continue.
Player Pop branché en Ethernet directement sur la Delta (et connexion Fibre 10giga)
Je précise que je n'ai aucun problème avec mon mac sur geforce Now (en ethernet ou en wifi)
Quelqu'un à déjà essayé ?
Pour la Freebox Ultra : ajoutez un disque-dur SSD NVMe (de 1To ou plus) pour stocker et centraliser vos données. Un adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet d'augmenter vos débits en connexion filaire.
Pour la Freebox Delta : ajoutez 1 à 4 disques-durs (2To ou plus) pour disposer d'un veritable serveur de fichiers, on en parle ici. Ajoutez aussi une barrette mémoire 16Go (ou 8Go) pour booster les performances du serveur, on en parle ici.
Vous êtes fibré ? Pour disposer du début maximal chez vous, on parle ici de la fibre 10Gb/s à la maison.
Mais le problème reste identique. Le jeux se lance, l'image freeze mais pas le son.
Vraiment dommage.
Vraiment dommage, la qualité visuelle sur une grande télé était vraiment top.
Si jamais une solution est trouvée je suis preneur !!
Rien a voir avec la pop, mais tant que j'ai des utilisateurs de Geforce sous la main!
je voulais également jouer sur la pop.
Je me suis inscrit a geforce now, j'ai relié mon compte steam.
Mais il ne trouve aucun jeu.
Pourtant j'en ai quelques un dans ma bibliothèque.
jeux non compatible avec geforce? (AOE2 par exemple)
Et je n'ai pas trouvé comme ajouter d'autre laucher que Steam.
Merci pour votre aide.
3 mois plus tard, y a t-il du nouveau concernant l'utilisation de Geforce Now sur la Freebox Pop ?
Pour ceux d'entre vous qui auraient réussi à le faire fonctionner, quel contrôleur utilisez vous ?
Merci d'avance pour vos retours !
Je n'ai pas la solution mais je pense au moins avoir identifié le problème, c'est a mon avis a cause de la RAM. GForceNow nécessite 2Go au minimum et je pense que le player pop lui alloue moins que ça. C'est dommage.
Je cherche aussi une solution pour le moment (autre que d'acheter encore un boîtier)