Geforce NOW sur le player POP
-
Bonjour,
Ayant depuis peut le player pop, je me suis dit que ce serais super de tester dessus geForce Now que j'utilise depuis quelques temps sur mon Mac pour jouer.
Aucun problème pour l'installation, par contre impossible de jouer dessus.
Lors du test de la connexion avec Geforce now, il m'annonce un débit de 10 méga et des pertes de paquet de l'ordre de 5%. Si je lance quand même le jeux, l'image se fige, mais le son continue.
Player Pop branché en Ethernet directement sur la Delta (et connexion Fibre 10giga)
Je précise que je n'ai aucun problème avec mon mac sur geforce Now (en ethernet ou en wifi)
Quelqu'un à déjà essayé ?
Déjà, regarde si ta connexion Freebox est optimisée :
1 : augmente ton débit facilement : passe directement en 2,5Gbits/s grâce à cet adaptateur RJ45 USB-C pour ton ordinateur (ou USB-A pour un NAS par exemple). Ensuite, tu peux relier ta Freebox à un switch 2.5G pour distribuer les 2.5Gb/s sur tout ton réseau. Côté WiFi, utilise une clé USB WiFi 7 pour plus de stabilité et de portée.
2 : du stockage et de la méoire en plus : insère en 2 minutes ce SSD Crucial P3 Plus (jusqu’à 4 To !) dans l'emplacement prévu de ta Freebox Ultra : il est fiable et performant. Sur Freebox Delta, tu peux installer jusqu’à 4 disques durs Seagate BarraCuda (7 mm d’épaisseur, c'est parfait). Et pendant que tu y es, ajoute aussi dans ta Delta cette mémoire Crucial 16Go pour lui donner un vrai coup de boost.️
3 : surfe en 10 Gbit/s : le Graal du Freenaute 😎Découvre le tuto complet « Créer un réseau 10G chez soi » : tu y trouveras les bons câbles, adaptateurs et astuces selon ta Freebox pour vraiment exploiter toute la vitesse de la fibre.
Mais le problème reste identique. Le jeux se lance, l'image freeze mais pas le son.
Vraiment dommage.
Vraiment dommage, la qualité visuelle sur une grande télé était vraiment top.
Si jamais une solution est trouvée je suis preneur !!
Rien a voir avec la pop, mais tant que j'ai des utilisateurs de Geforce sous la main!
je voulais également jouer sur la pop.
Je me suis inscrit a geforce now, j'ai relié mon compte steam.
Mais il ne trouve aucun jeu.
Pourtant j'en ai quelques un dans ma bibliothèque.
jeux non compatible avec geforce? (AOE2 par exemple)
Et je n'ai pas trouvé comme ajouter d'autre laucher que Steam.
Merci pour votre aide.
3 mois plus tard, y a t-il du nouveau concernant l'utilisation de Geforce Now sur la Freebox Pop ?
Pour ceux d'entre vous qui auraient réussi à le faire fonctionner, quel contrôleur utilisez vous ?
Merci d'avance pour vos retours !
Je n'ai pas la solution mais je pense au moins avoir identifié le problème, c'est a mon avis a cause de la RAM. GForceNow nécessite 2Go au minimum et je pense que le player pop lui alloue moins que ça. C'est dommage.
Je cherche aussi une solution pour le moment (autre que d'acheter encore un boîtier)
💡 Débit jusqu'à 2.5Gbit/s ?
💡 Stockage sur Freebox Ultra
💡 Du WiFi fiable et rapide ?
🖧 Switch 2.5G pour ton réseau
💽 Freebox Delta : Disque-dur 2.5"
💽 Freebox Révolution en USB
Carte Réseau TP-Link PCIe 10GbE
Switch 8x10GbE RJ45 + 2xSFP+
Câble Ethernet Réseau RJ45 Cat8
Câble AOC SFP+ 10G actif
Câble DAC SFP+ 10G passif