FREEBOX TV sur PC

Échangez autour du boitier Player Freebox Pop
  • Bonjour,
    j'ai lu un peu partout que l'on pouvait voir la TV Free sur un pc Windows 11 tout simplement avec l'appli Freebox OS.
    Quand je vais sur cette appli, je ne trouve pas "regarder la TV", j'ai juste la gestion des enregistrements mais pas la TV en direct.

Je suis à jour : 4.7.4 sur le serveur pop et le player pop est migré en version android 10.

Qué passa ?

Ps: je chope bien la TV en live sur mon pc avec la méthode VLC et ouverture d'un flux réseau mais j'aime pas VLC :mrgreen:
    Merci
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Pop :

➡️ la Freebox Pop dispose d'un port Ethernet 2.5Gb/s. Grâce à cet adaptateur USB Ethernet UGREEN, vous pouvez booster en un clin d'oeil le débit de votre ordinateur. Cette prise Ethernet sera 2,5x plus rapide que la prise déjà présente dans votre ordinateur, souvent limitée à 1Gb/s.

➡️ si vous préférez une connexion sans fil, la Freebox Pop fibre est dotée d'une connexion WiFi 7. Profitez-en grâce à cette carte PCIe TP-Link WiFi 7 à insérer dans votre ordinateur (attention, fonctionne uniquement sous Windows 11).

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Depuis peu de temps, Oqee est accessible depuis un navigateur et permet le même usage qu'avec un player.

:arrow: lien direct
    - Fibre - 8 078 Mbps / 7 699 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Ultra - Apple TV - Pop - Répéteur Wi-Fi 7
  • Oui mais ma question porte sur ça :
    https://www.echosdunet.net/dossiers/tv-sur-pc/free voir au début par exemple ... :geek:
  • bonjour
    ce n'est pas via une app mais via un navigateur

https://oqee.tv/login
  • Ok je connais l'accès par navigateur.

Ma question porte sur voir la tv en direct via mafreebox.freebox.fr ce que plusieurs sites expliquent : voir le lien que j'ai mis plus haut dans ce topic et il y en a d'autres, (par exemple https://freebox-news.com/tutoriel/free-tv-sur-pc voir le dernier paragraphe). La raison : le mode "invité" permet d’accéder à la TV ce qui m'intéresse alors que le lien oqee.tv/home demande de se loger.

Via le mode Freebox OS j'ai "gestion des enregistrements" et "guide des programmes" mais rien pour voir en la tv en live.
    Le guide des programmes ne permet que d'enregistrer pas de voir une chaine en live ....
  • Cette fonction a effectivement été accessible à une époque, sur Révolution notamment.

Mais Free l'a supprimée depuis un moment déjà.
    - Fibre - 8 078 Mbps / 7 699 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Ultra - Apple TV - Pop - Répéteur Wi-Fi 7
  • Ok dommage Merci
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Player Freebox Pop & Interface OQEE »