Freebox pop player et application Freebox connect
-
Bonjour à tous,
J'ai un problème avec l'application Freebox connect. En effet, le player de la Freebox pop n'apparaît pas dans l'application Freebox connect.
Je suis connecté en wifi. Je vois l'ensemble de mes appareils sur l'application.
J'ai réinstallé en vidant le cache l'application et fait un reset avec le bouton du player. Mais rien ne se passe.
Pouvez-vous m'aider ?
Par avance merci de vos retours.
Vince
➡️ la Freebox Pop dispose d'un port Ethernet 2.5Gb/s. Grâce à cet adaptateur USB Ethernet UGREEN, vous pouvez booster en un clin d'oeil le débit de votre ordinateur. Cette prise Ethernet sera 2,5x plus rapide que la prise déjà présente dans votre ordinateur, souvent limitée à 1Gb/s.
➡️ si vous préférez une connexion sans fil, la Freebox Pop fibre est dotée d'une connexion WiFi 7. Profitez-en grâce à cette carte PCIe TP-Link WiFi 7 à insérer dans votre ordinateur (attention, fonctionne uniquement sous Windows 11).
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
J'ai le même problème , pas de Player Pop dans l'application Freebox Connect
et pourtant il était bien là au début,
j'ai souvenir d'avoir cliquer sur les trois petit point supérieur gauche et d'avoir malencontreusement cliquer sur "oublier cet équipement" et je vois pas comment faire le chemin inverse .
Avez vous trouver une solution ? ...


Merci.