Freebox pop player et application Freebox connect
-
Bonjour à tous,
J'ai un problème avec l'application Freebox connect. En effet, le player de la Freebox pop n'apparaît pas dans l'application Freebox connect.
Je suis connecté en wifi. Je vois l'ensemble de mes appareils sur l'application.
J'ai réinstallé en vidant le cache l'application et fait un reset avec le bouton du player. Mais rien ne se passe.
Pouvez-vous m'aider ?
Par avance merci de vos retours.
Vince
Voici quelques idées simples pour booster ta Freebox :
1 • Plus de débit : Passe en 2,5 Gbit/s : essaye cet adaptateur RJ45 USB-C (ou USB-A) et si tu ajoutes un switch 2.5G, tout ton réseau en profitera. Tu peux aussi booster ton Wi-Fi avec le répéteur Free ou ce Répéteur TP-Link.
2 • Plus de stockage : Ajoute un SSD Crucial P3 Plus dans ta Freebox Delta ou jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (7 mm) dans ta Freebox Delta. Certains ajoutent aussi 16 Go de RAM pour un vrai boost de la Delta (VM, usages intensifs).
3 • Tu veux aller plus loin ?
Regarde ce guide : Créer un réseau 10G chez soi. Super utile pour profiter au max de ta fibre !
J'ai le même problème , pas de Player Pop dans l'application Freebox Connect
et pourtant il était bien là au début,
j'ai souvenir d'avoir cliquer sur les trois petit point supérieur gauche et d'avoir malencontreusement cliquer sur "oublier cet équipement" et je vois pas comment faire le chemin inverse .
Avez vous trouver une solution ? ...
Merci.
Depuis 15 ans, le rendez-vous des Freenautes : bons plans, entraide et astuces !
Port Ethernet RJ45 USB rapide
Switch 2.5G pour ton réseau
Clé USB WiFi 7 Tri-Bande
Insérez un SSD NVMe
Insérez jusqu'à 4 disques-durs 2.5"
Disque-dur externe en USB
Carte Réseau TP-Link PCIe 10GbE
Switch 8x10GbE RJ45 + 2xSFP+
Câble Ethernet Réseau RJ45 Cat8
Câble AOC SFP+ 10G actif
Câble DAC SFP+ 10G passif