freebox pop ou trouver filmo tv?
-
Bonjour, je voulais savoir ou trouver filmo tv sur freebox pop? est ce que le vod de ce service sont comprise dans l'offre free by canal? merci
➡️ la Freebox Pop dispose d'un port Ethernet 2.5Gb/s. Grâce à cet adaptateur USB Ethernet UGREEN, vous pouvez booster en un clin d'oeil le débit de votre ordinateur. Cette prise Ethernet sera 2,5x plus rapide que la prise déjà présente dans votre ordinateur, souvent limitée à 1Gb/s.
➡️ si vous préférez une connexion sans fil, la Freebox Pop fibre est dotée d'une connexion WiFi 7. Profitez-en grâce à cette carte PCIe TP-Link WiFi 7 à insérer dans votre ordinateur (attention, fonctionne uniquement sous Windows 11).
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
On trouve aussi l'application Android TV de FilmoTV , en passant par celle-ci, on s'adresse directement aux serveurs de FilmoTV et on doit pouvoir prendre un pass illimité.
Comment supprimer Filmo tv de mon abonnement POP? Suis toujours facturé et je n'y parviens pas.
Help!!
> On trouve dans OQEE section VOD : CANAL VOD et FilmoTV , c'est de la vente
> à lunité et facuré par Free (j'ai pas vu de pass illimité)
> On trouve aussi l'application Android TV de FilmoTV , en passant par
> celle-ci, on s'adresse directement aux serveurs de FilmoTV et on doit
> pouvoir prendre un pass illimité.
Bonjour! Besoin d'aide svp.
Comment supprimer Filmo tv de mon abonnement POP? Suis toujours facturé et je n'y parviens pas.
Help!!