Freebox Pop et les chaines 4K

Échangez autour du boitier Player Freebox Pop
  • Bonjour à tous,

J'ai été parmi les premiers à passer sur la Freebox Pop depuis la Mini 4K.
    Je savais que j'allais essuyer les platres mais pas autant que ce qui a suivi... :oops:
    C'est simple, il a fallu que je change la première box reçue, rien ne fonctionnait plus...
    Avec la nouvelle les choses s'arrangent un peu, si on fait abstraction au fait qu'elle démarre toute seule, dès fois en pleine nuit, ou encore qu'en zappant je me retrouve avec un écran noir, obligé de rezapper ou d'éteindre le décodeur.
    Ce qui me gène le plus c'est que je ne peut pas voir les chaines 4K qui font partie de mon abonnement telles que la 100 Stingray Festival 4K la 101 TF1 4K ou encore la 203 Ultra Nature, Je l'ai trouvée superbe sur la Mini 4k d'un copain...écran noir chez moi Grrr :cry: :x :!:
    Je ne pense donc pas une minute m'abonner à la 103 Téléfoot La Chaine 4K... :mrgreen:
    Ma question à tous ceux qui ont la mini 4K, avez-vous aussi ce type de problème. :?:
    Merci pour vos réponses.
    Je vous souhaite une très bonne soirée
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Pop :

➡️ la Freebox Pop dispose d'un port Ethernet 2.5Gb/s. Grâce à cet adaptateur USB Ethernet UGREEN, vous pouvez booster en un clin d'oeil le débit de votre ordinateur. Cette prise Ethernet sera 2,5x plus rapide que la prise déjà présente dans votre ordinateur, souvent limitée à 1Gb/s.

➡️ si vous préférez une connexion sans fil, la Freebox Pop fibre est dotée d'une connexion WiFi 7. Profitez-en grâce à cette carte PCIe TP-Link WiFi 7 à insérer dans votre ordinateur (attention, fonctionne uniquement sous Windows 11).

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Pour info, la chaîne 101 n'est plus disponible sur le réseau Free.
    - Fibre - 8 078 Mbps / 7 699 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Ultra - Apple TV - Pop - Répéteur Wi-Fi 7
  • Filippo35 a écrit : 13 décembre 2020, 19:24 Bonjour à tous,

J'ai été parmi les premiers à passer sur la Freebox Pop depuis la Mini 4K.
    Je savais que j'allais essuyer les platres mais pas autant que ce qui a suivi... :oops:
    C'est simple, il a fallu que je change la première box reçue, rien ne fonctionnait plus...
    Avec la nouvelle les choses s'arrangent un peu, si on fait abstraction au fait qu'elle démarre toute seule, dès fois en pleine nuit, ou encore qu'en zappant je me retrouve avec un écran noir, obligé de rezapper ou d'éteindre le décodeur.
    Ce qui me gène le plus c'est que je ne peut pas voir les chaines 4K qui font partie de mon abonnement telles que la 100 Stingray Festival 4K la 101 TF1 4K ou encore la 203 Ultra Nature, Je l'ai trouvée superbe sur la Mini 4k d'un copain...écran noir chez moi Grrr :cry: :x :!:
    Je ne pense donc pas une minute m'abonner à la 103 Téléfoot La Chaine 4K... :mrgreen:
    Ma question à tous ceux qui ont la mini 4K, avez-vous aussi ce type de problème. :?:
    Merci pour vos réponses.
    Je vous souhaite une très bonne soirée
    Salut
    La qualité de la chaîne 4K est liée tout simplement à ton débit
    Si celui-ci n'est pas assez important écran noir ou image saccadée
    Enfin il me semble :roll:
    Server Delta -__- Player Pop-__- Philips 65 Oled935
  • Bonjour et merci pour vos réponses.
    Pour votre info je suis en VDSL2 et mon débit descendant est de 37 Mbps soit un débit correct.
    j'avis accès à Festival 4K avant avec la Freebox mini 4K.
    Je pense revenir sur ce player car de toute évidence, il marche mieux.
    Cordialement.
  • Bonjour moi aussi j'ai la Freebox delta s avec playeur pop pas de chaines 4k Netflix pas de 4k Disney plus le 4k fonctionne. je suis raccordé à la fibre . Bizarre çar ça fonctionnait le jour de l.instalation 2 jours après plus de 4k
  • Bonjour aujourd'hui plus de 4k sur Disney+ c'est bizarre que la 4k disparaît comme ça Netflix et Amazon vidéo pareil pas 4k c'est quoi ce délire grrrr surtout quand on et en fibre optique et pas avoir les services 4k alors que c'est compris dans l'offre
  • Jerome L a écrit : 29 janvier 2021, 13:27 Bonjour aujourd'hui plus de 4k sur Disney+ c'est bizarre que la 4k disparaît comme ça Netflix et Amazon vidéo pareil pas 4k c'est quoi ce délire grrrr surtout quand on et en fibre optique et pas avoir les services 4k alors que c'est compris dans l'offre
    Salut
    Depuis quelques semaines le débit c'est vraiment le yoyo :(
    Perso selon les heures de la journée je passe de 20 Mb/s à 10 voir 5 :o
    Aprés je pensais que sur la fibre on était plus tranquille......
    Server Delta -__- Player Pop-__- Philips 65 Oled935
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Player Freebox Pop & Interface OQEE »