Client depuis 1 mois chez free et complément déçus.
Le free player pop n as jamais fonctionner correctement depuis que j'ai souscrit.
Depuis ce midi je ne parvient pas à avoir la télé, j'ai systématiquement un message ERROR Dash.
Je ne sais pas quoi faire, j'ai déjà tout débranché et rebranché mais rien ne fonctionne.
Merci d'avance pour votre réponse.
Voilà typiquement le genre d'erreur où il vaut mieux ne pas essayer des tas de trucs, sans certitude que cela fonctionne.
Autant procéder à une réinitialisation complète du player; tu y gagneras du temps et repartiras sur du neuf...
Voici la méthode pour y procéder :
- Appuyer sur le bouton Maison.
- Déplacer le curseur jusqu'en haut à droite et sélectionner l'icône roue crantée.
- Sélectionner Paramètres.
- Sélectionner Préférences relatives à l'appareil.
- Descendre et presque en bas, sélectionner Réinitialiser.
- Suivre ensuite les instructions.
Bien entendu, un certain nombre de mises à jour se feront, mais à la sortie tu devrais retrouver tes chaînes.
Si tel n'est pas le cas, il faudra voir avec l'assistance et demander son remplacement.
C'est quoi au fait une erreur DASH ?
Consultez le TOP 10 des principales erreur Dash rencontrées (et leurs solutions !) pour en savoir plus !