depuis la dernière mise à jour du Player Pop, à chaque réveil du player le matin, l'écran de ma télé est rose

D'abord l'écran est tout rose et seul le nom du player s'affiche quelques instants en haut à gauche, puis au bout d'une minute environ, j'entends le son et enfin, après 2 à 3 minutes je vois l'image, mais elle est fortement teintée en rose.
Évidemment, j'ai vérifié le câble HDMI, j'ai testé avec le deuxième player dont je dispose, le résultat est le même.
Mon installation passe par un ampli Yamaha RX-V475 sur lequel tout est centralisé en ARC (TV sur HDMI ARC et Player sur HDMI 1),
J'ai d'abord incriminé la TV ou l'ampli, mais si je regarde la télé en TNT (sans passer par le player), toujours connectée à l'ampli, pas de souci.
Si je ne connecte pas le player à l'ampli et que j'allume mon lecteur Blu-Ray en premier le matin, je n'ai pas de souci non plus, j'en déduis donc que c'est le player qui est en cause

L'écran redevient normal après plusieurs arrêts (arrêt via la télécommande et pas mise en veille ou débranchement secteur du player) et remises en route du player. Ensuite, dans la journée, plus de souci, l'image est normale, quel que soit le nombre d'allumages (réveil via la télécommande) du player.
Je pense que ce doit être encore une histoire de paramétrage du player, mais vu que Free ne documente rien ....

Merci pour vos retours et/ou suggestions.
@+