Décalage du son des vidéos sur HDD

Échangez autour du boitier Player Freebox Pop
  • Bonsoir,

    Je constate un décalage du son lorsque je regarde des vidéos stockées sur un disque dur externe connecté au server pop, avec vlc.

    Avez-vous ce même problème et comment le résoudre selon vous ?
  • Bonjour,

    je n'ai pas la solution à votre problème mais juste pour écrie que j'ai le même souci. Je croyais que c'était dû à la taille du disque dur externe. Mais même avec un film sur une clé USB, c'est pareil.
    Autant en cherchant, beaucoup on des problèmes de décalage son sur les chaines, mais personne aborde le problème sur disque ou support externe.
    De plus, lorsque le disque est connecté via le port USB, il n' y a aps de sous dossier "Disque". Pour consulter les données, il faut aller sur VLC, puis vidéo....Etc pour enfin pouvoir examiner le contenu. Et encore, souvent, lorsque je lance un film ou série depuis le disque, il faut patienter quelques secondes (voir minutes) avant que le film se lance. Quand cela ne bug pas (Ecran noir)
    Désolé, mon poste n'aidera à solutionner le problème mais peut être que cela fera réagir Free. Je regrette grave d"avoir basculer de le Freebox Revolution à la Freebox POP (Surtout vu les frais, 49 de frais de migration + 20euros de livraison) LA grosse arnaque, c'est pour cela que nous regardons pour changer de fournisseur ........Merci Free ...............de merde !!!
  • bonjour,
    j'ai le meme probleme, lecture a partir d'un nas connecte au serveur pop
    avez vous eu des solutions?
    merci
  • Non, aucune solution trouvée ou proposée
  • Arf... et c'est bien signalé en tant que bug auprès de free, ou même pas ?
  • Je n'ai pas vérifié sur le bugtracker
  • Pour résoudre se PB il faut installer KODI (ex XBMC) . Cela permet d'accéder aux serveurs multimédia comme Servio et de lire les disques USB connectés. De plus KODI permet de resynchroniser la bande son (0.7 secondes chez moi )
  • Retourner vers « Player Freebox Pop & Interface OQEE »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison