Conseils applications d'Explorateur de Fichiers et Lecteur Vidéo (Popfiles)
-
Bonjour,
Je viens de rejoindre le forum. Ma config n'était pas proposée à l'inscription : serveur pop + player pop. Je viens de migrer, j'avais la Révolution avant et je cherchais une appli pour retrouver une configuration d'explorateur de fichiers équivalente à celle de la Révolution sur la Pop.
Grace à ce forum, j'ai découvert l'appli Pop Files qui est remarquablement similaire... Sauf sur un point :
Lorsque je veux lire un album audio avec plusieurs fichiers FLAC, je peux bien lancer le 1er titre mais la lecture s'arrête dès la fin du fichier. Le lecteur n'enchaîne pas la lecture des morceaux d'un même album.
Aurais-je loupé un paramétrage ou bien c'est pareil pour tout le monde ?
Merci d'avance de vos réponses !
➡️ la Freebox Pop dispose d'un port Ethernet 2.5Gb/s. Grâce à cet adaptateur USB Ethernet UGREEN, vous pouvez booster en un clin d'oeil le débit de votre ordinateur. Cette prise Ethernet sera 2,5x plus rapide que la prise déjà présente dans votre ordinateur, souvent limitée à 1Gb/s.
➡️ si vous préférez une connexion sans fil, la Freebox Pop fibre est dotée d'une connexion WiFi 7. Profitez-en grâce à cette carte PCIe TP-Link WiFi 7 à insérer dans votre ordinateur (attention, fonctionne uniquement sous Windows 11).
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Je suis le créateur de l'application. Je n'ai jamais testé des fichiers FLAC, seulement des MP3. Je testerai ce type de fichiers et je reviens vers toi (laisse moi 2 semaines maximum pour je regarde ça).
La mise à jour est une mise à jour "en ligne" (pas via le Play Store). Il faut aller dans les paramètres de l'application (roue crantée en haut à droite), puis vérifier les mises à jour.
Confirme moi si c'est bon !