Configuration son player pop pour ampli analogique

Échangez autour du boitier Player Freebox Pop
  • Bonjour à tous

J'ai cherché sur le forum mais pas trouvé la réponse à ma question(Je précise que j'ai appelé l'assistance free mais qu'ils n'ont pas su me dépanner)
    J'ai relié le player pop à mon ampli analogique avec un boîtier de conversion et un câble optique et réussi -mais je ne sais plus comment- à paramétrer le son du boîtier pour avoir la sortie son sur mes enceintes, et tout marchait parfaitement jusque à hier. Il y a eu un redémarrage électrique du player, je ne sais pas si c'est la cause...Mais bref j'ai manipulé tous les paramètres du boîtier pop et pour le moment rien, je ne m'en sors pas!
    Si une personne bien intentionnée peut m'indiquer le paramétrage efficace ?
    Pour le moment voilà ce que j'ai:
    - son système est activé (même si je pense que ça n'a rien à voir, de ce que j'ai compris ça gère les bips de la télécommande)
    -Sélectionner des formats est sur automatique
    -Sortie sonore: Dolby DRC / RF
    -Forcer la sortie en 5.1
    L'assistance m'a assuré que c'était la bonne configuration, mais pour le moment je n'ai plus que je son de la télé et c'est désagréable car je suis obligée de l'allumer en même temps que le vidéoprojecteur pour avoir du son!

J'espère que quelqu'un pourra m'aider?
    Bien cordialement
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Pop :

➡️ la Freebox Pop dispose d'un port Ethernet 2.5Gb/s. Grâce à cet adaptateur USB Ethernet UGREEN, vous pouvez booster en un clin d'oeil le débit de votre ordinateur. Cette prise Ethernet sera 2,5x plus rapide que la prise déjà présente dans votre ordinateur, souvent limitée à 1Gb/s.

➡️ si vous préférez une connexion sans fil, la Freebox Pop fibre est dotée d'une connexion WiFi 7. Profitez-en grâce à cette carte PCIe TP-Link WiFi 7 à insérer dans votre ordinateur (attention, fonctionne uniquement sous Windows 11).

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Tu as testé ces deux trucs:
    - Sélection des formats sur SPDIF (l'optique en somme) ?
    - Pilote audio expérimental ?
    V1, V2, V4, V5, Révolution, Delta-Pop
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Player Freebox Pop & Interface OQEE »