Chaine TV inclues dans l'offre de base
-
Bonjour à tous,
j’ai depuis environ 1 mois échangé ma brave et fiable « revolution » par la nouvelle pop.
En plus des pbs de Freeze, d’interface non encore aboutie, de replay pas toujours fonctionnels j’ai aussi remarque que je n’avais plus accès aux chaînes suivantes que je pouvais regarder sur la révolution sans aucun abonnement complémentaire (liste non exhaustive...)
28 Paris Première
53 Téva
54 TV Breizh
55 Polar+
56 Série Club
57 Warner TV
58 Novelas TV
59 Planète+
60 National Geographic
61 Nat Geo Wild
62 Voyage
64 M6 Music
Est-ce lié à cette nouvelle box ou est-ce le « hasard » d’une refonte de l’offre tv FREE pile ou moment ou j’ai changé de box….
Merci à ceux qui ont encore la révolution de bien vouloir vérifier….
➡️ la Freebox Pop dispose d'un port Ethernet 2.5Gb/s. Grâce à cet adaptateur USB Ethernet UGREEN, vous pouvez booster en un clin d'oeil le débit de votre ordinateur. Cette prise Ethernet sera 2,5x plus rapide que la prise déjà présente dans votre ordinateur, souvent limitée à 1Gb/s.
➡️ si vous préférez une connexion sans fil, la Freebox Pop fibre est dotée d'une connexion WiFi 7. Profitez-en grâce à cette carte PCIe TP-Link WiFi 7 à insérer dans votre ordinateur (attention, fonctionne uniquement sous Windows 11).
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
En passant en Pop/Pop, il n'est plus intégré.
Il va te falloir passer par ton interface abonné, afin d'y souscrire de nouveau.
Petit détail: ce sera payant.
4,99 € par mois, il me semble...
- NRO - 49328SNA
- Ultra - Apple TV - Pop - Répéteur Wi-Fi 7
Il est clair que si j'avais pris le temps de mieux me renseigner... et bien je n'aurais pas succombé aux sirènes de la migration....
Beaucoup d'inconvénients pour très peu d'avantages....
Je pense que le changement de la Révolution pour l'offre Pop+Pop est une erreur

Quitte a faire le changement il faut Pop+Delta